Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 06:53
Royal et Aubry ne sont plus amies
La photo aurait dû être belle : Royal et Aubry , main dans la main, remontant le cortège parisien du 1er mai, comme deux amies en goguette, deux camarades marchant dans la même direction, deux femmes de caractères démontrant par a+b que la modernité appartenait au PS et que, décidément, la droite avait le monopole de la querelle !!

 Pas de chance : la Madonne du Poitou a décidé de se la jouer perso. Elle défilera donc à Niort. A un an des Régionales, cela ne peut pas faire de mal. L'image du PS ? Cela fait longtemps qu'elle a fait une croix dessus. L'unité du parti ? Du moment qu'il lui redonne l'investiture en 2012, elle n'en a cure.

J'imagine la tête des dirigeants du PS qui se donne un mal de chien depuis des semaines pour faire croire aux Français que tout va bien dans le meilleur des monde et à la presse qui tente d'emboîter le pas dans cette vision idyllique . Aubry n'a décidément pas de chance. Si l'on met de côté son absence de charisme et son retard à l'allumage côté conflits sociaux (pourtant, avec la démagogie du moment, y a du grin à moudre), elle se coltine de plus une rivale mauvaise perdante et qui ne pense qu'à torpiller le parti. Finalement, quand Hollande espère que les militants seront plus lucides quand il s'agira de choisir leur prochain candidat, il est clair que lui l'a été en 2006 quand il a tenté de faire revenir Jospin.

Royal au PS : c'est la garantie d'un parti éclaté et toujours des bons moments à passer en riant pour la majorité actuelle !!!

Obama aime le Hamas

Obama, lui, a gagné les élections. On l'a compris et depuis quelques jours fleurissent les articles sur ses 100 jours. Ah que le saint Homme a bien agi : grâce à lui, l'Amérique tourne le dos aux années Bush, les Américains tournent le dos à la société de consommation (hallucinant article dans Le Figaro hier où, à partir d'une poignée de bobos new yorkais qui renonçaient à leur grosse berline à cause de la crise, l'auteur généralisait à tout un pays !!) et rattrapent le temps perdu sur le climat (le fait que j'ai encore dû faire du feu hier, une fin de mois d'avril, montre combien la planète se réchauffe par chez moi). Ce qu'aucun média n'ose dire, c'est que les 100 jours d'Obama montre plutôt une gestion hasardeuse au jour le jour, avec du flip flop à gogo en politique étrangère, un rabaissement de toutes les valeurs américaines en matière de liberté et des courbettes à tous les salauds de la planète. Chavez, Castro, le nain de Téhéran, la Syrie, la Chine, la Corée du Nord , Poutine... Tous ont eu droit à leur petit couplet sur l'Amérique nouvelle qui leur tend la main. Avec en retour, des gifles à foison, la dernière en date étant dû à Cuba qui estime que c'est à l'Amérique d'en faire plus et qu'en aucun cas Raul Castro ne changera la nature du régime. Qu'on se le dise, l'Amérique n'est plus un phare de la liberté !!

Dernière "bourde" en date : le messie de la Maison Blanche a demandé au Congrès de modifier la loi afin de permettre des aides financières aux Palestiniens même si le Hamas faisait partie d'un gouvernement d'union nationale , chose que l'abominable Bush avait toujours refusé. Il est vrai que chez W , on aime la liberté et on déteste ceux qui torpillent la paix par kamikazes interposés. Obama n'en a cure et veut donc désormais travailler avec des gens qui ne reconnaissent pas Israël. 

On est au delà de l'amateurisme. Il sait parfaitement ce qu'il fait et applique à la lettre les théories de son mentor, le révérend Wright : la détestation de l'Amérique au plus haut niveau.

Fofana : une ordure antisémite aux assises

Terminons par une question . Comment va-t-on nous expliquer que le meurtre perpétré par le gang des barbares n'est pas antisémite alors que Fofana, le principal accusé est entré dans le box en hurlant Allah Ackbar (je transcrit phonétiquement) et s'est réclamé de la branche armée du salafiste en France ? Il y a 3 ans, les bonnes âmes ont voulu, par pudeur (ou par lâcheté) parler de crime crapuleux. Un peu comme si la Shoah n'avait été qu'un égarement de quelques uns !! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

David 08/05/2009 17:46

Hello, je suis déjà venu sur votre blog, mais vous vous doutez bien que mes idées m'empêchent de venir vous apporter plus de soutien !!Bonne chance pour 2012, cela dit !! 

arno 08/05/2009 12:38








Je vous invite à venir voir mon blog politique http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
Et abonnez vous dès maintenant à la Newsletter !!!
Bien à vous, AF

uglygloupie de lille 05/05/2009 23:13

les grands esprits se rencontrent???????

Annika 30/04/2009 11:25

Hello Dave!  Dick Morris resume quelques points interessants.  Enjoy!
Obama sème la fin
La présidence Obama va dans le sens inverse de la direction voulue par le peuple et a l’inverse de ses convictions.  Par exemple, le plus récent sondage de Rasmussen demandait aux électeurs s’ils veulent un système économique de libre entreprise totale ou préfèrent plus d’apport étatiste dans la gestion de l’économie.  A 77 contre 19, ils votèrent contre le rôle du gouvernement, une remontée de sept points depuis le mois dernier.
Dans le sondage de Fox News – la même enquête qui donnait a Obama un taux de popularité de 62% et publiait que 68% des électeurs sont ‘satisfaits’ de ses premiers 100 jours – 50 électeurs contre 38 soutiennent un gouvernement de taille moindre et qui offre moins de services, plutôt qu’un gouvernement plus grand qui en offre plus.
Dans le sondage de Fox News du 22-23 Avril, 62-20 disent que les dépenses étatistes d’Obama sont « hors contrôle ».
Si les électeurs diffèrent d’avec le président sur l’essence même de son programme d’une façon aussi fondamentale, pourquoi lui accordent-ils un tel taux de popularité ?  La suite en anglais http://thehill.com/dick-morris/obama-sows-seeds-of-demise-2009-04-28.html

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo