Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 08:40
Un internaute a eu la bonne idée de mettre en ligne cette superbe vidéo du Republican Commette , Building our future, un hommage aux trois derniers vrais président des USA : Ronald Reagan, Georges H.Bush et Georges W.Bush !!

Enjoy !!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les Etats-Unis pourraient maintenir des forces combattantes en Irak et en Afghanistan pendant une décennie, a déclaré le chef de l'armée de terre américaine, même si un accord signé exige le retrait de l'ensemble des forces américaines d'Irak d'ici 2012.Le chef d'état-major de l'armée de terre, le général George Casey, a déclaré mardi que son projet envisage le maintien des troupes américaines dans le cadre de l'engagement des Etats-Unis de lutter contre les extrémismes et le terrorisme au Proche-Orient."La tendance au niveau mondiale pousse dans la mauvaise direction. Et ces changements vont radicalement changer le mode de fonctionnement de l'Armée", a dit Casey au cours d'un point de presse ouvert sur invitation à une dizaine de journalistes et d'experts de groupes de réflexion basés à Washington.Le général Casey n'a fourni aucun détail sur la répartition des forces américaines entre l'Irak et l'Afghanistan, précisant simplement que le général Ray Odierno présidait un groupe de travail pour déterminer comment réduire les troupes sur ces deux fronts tout en restant efficace. Casey a souligné que ses commentaires sur le conflit irakien n'entendaient en rien entrer en conflit avec les positions de l'administration Obama.Barak Obama envisage de ramener toutes les troupes américaines de combat d'Irak d'ici 2010 et les Etats-Unis et l'Irak sont convenus d'un retrait total d'ici 2012. En tout état de cause, l'accord signé en 2008 devra être amendé pour inclure une présence militaire américaine significative en Irak.Les Etats-Unis ont 139.000 soldats en Irak et 52.000 en Afghanistan. 
Répondre
B
merci pour ce partage.Dieu vous bénisse, et bénisse votre travail.
Répondre
A
G W Bush respire la simplicité. Ce n'est pas le cas d'Obama qui a un style très distingué, très sophistiqué.G W Bush est une personne humble qui ne s'est jamais pris pour le Messie. Il faisait corps avec ses convictions, ses idées. Il se sentait responsable de ses valeurs.Obama se prend lui même comme une valeur. Il pense que le salut ne vient pas d'idées, de valeurs car il en a pas mais de sa figure charismatique.
Répondre