Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 20:35

Oui , Claude Allègre doit entrer au gouvernement. Pas parce qu’il a décidé de voter UMP ou qu’un jour il décida de dégraisser le mammouth (idée louable mais hélas torpillée par son « ami » Jospin) mais surtout parce qu’il ferait souffler un vent de liberté sur le politiquement correct qui corsète actuellement le gouvernement. Avez-vous remarqué que, malgré le triomphe de Nicolas Sarkozy et des idées dites de droite, tout est fait pour que nous nous farcissions les idées dites de gauche ?

 

Ainsi le réchauffement climatique est devenu un sujet tabou et non-négociable, le mariage gay ne hérisse plus que les imbéciles de mon genre, il est interdit de critiquer le tout social qui conduit une partie de la population à vivre comme des assistés chroniques. Ainsi, quand Lefebvre ose dire qu’un salarié en congé maladie pourrait faire du télétravail, il est renvoyé dans ses cordes. Quand des médecins osent dire que les tenants de la CMU se comportent comme des gosses gâtés dans leur cabinet, on s’empresse de les désigner comme des arrivistes assoiffés de pognon.

 

Depuis 2007, la parole de saint Hulot est devenue divine et il est bon ton de dénigrer le pape.

 

Donc, la nomination d’un Claude Allègre serait une très très bonne chose. Déjà, cela obligerait les tenants du global warming à cesser de se retrancher derrière le « tout le monde le dit donc c’est vrai ». Cette affirmation est fausse de toute façon, tous les scientifiques n’étant pas tous d’accord avec la théorie du Giec. Certes, certains ministres actuels auront des boutons, mais là aussi, il faudra qu’ils argumentent un peu plus, aller plus loin que les clichés et les « on dit ». Qu’on se le dise, Allègre est un scientifique , et en tant que tel , il a sans doute dit des erreurs. Comme tous ceux qui osent exprimer un avis.

 

Se passer d’un homme comme lui, qui fut l’un des rares ministres sensés de l’éducation de la gauche (et même de la droite, soyons honnêtes) revient à laisser la victoire aux bien-pensants et à l’écologiquement correct de bazar. Et puis, rien que pour entendre encore les colères des petits soldats du PS, cela vaut le coup, non ?

 

Amusant d’ailleurs ce PS qui parle de démocratie à longueur de journée, mais qui voue aux gémonies tous ceux qui osent quitter leur camp. On comprend mieux les procès de Moscou ou de Prague en regardant la nomenklatura du PS cracher sur Kouchner et Allègre. On comprend mieux pourquoi le socialisme conduit immanquablement à la dictature quand on le prend trop au sérieux !! Allègre est un homme de gauche, séduit par un homme de droite. Le contraire est autorisé, mais pour le PS, rien à faire : un traître est un traître quand il quitte le navire.

 

Imaginons Claude Allègre ministre demain : c’est l’assurance de moins de langue de bois, de grosses engueulades au conseil du mercredi, c’est le retour du débat dans un gouvernement qui est devenu bien trop lisse, bien trop consensuel !!

 

Vivement demain donc !!

 

Passons des socialistes français et leur méthode stalinienne aux socialistes américains, j’ai nommé le Parti Démocrate. Une bonne partie des démocrates californiens sont furieux car la cour suprême de ce pays a osé respecter le vote populaire !! Un référendum avait donné la victoire aux opposants au mariage gay dans cet état. Les sympathisants avaient donc saisi la cour de Californie en estimant que le référendum n’était pas légal. Pas de chance, la cour a estimé que les Californiens avaient bien le droit d’être contre. Du coup, pour le tout Hollywood (enfin, en enlevant Stallone, Eastwood, Ford, Bruckeimer…) hurle au scandale. Moralité : quand le peuple ne vote pas comme la gauche le veut, le peuple est con !! Enfin, c’est ce que la gauche pense.

 

Finissons par une bonne nouvelle : Pierre Lance quitte Les 4 vérités.com. Fini donc l’anti-américanisme primaire, les clins d’oeils à Le Pen, les crachats sur la religion chrétienne et tutti quanti. Je vais peut-être refréquenter ce site.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

D.J 28/05/2009 20:24

Personnellement les mariages gays,comme le droit d'adopter pour ces derniers ne me gène pas.Mais je n'est aucune haine contre ceux qui n'en veulent pas.Celà reste trop personnel pour juger les autres.Nicolat Hulot est quelqu'un que je trouvait à une époque sympas,un homme de terrain qui savait de quoi il parle.Mais celà c'est gâté avec son engagement citoyen  ( ou réac quand c'est un mec de droite) sur le global Warming en se comportant comme un prêcheur de la vérité absolue.Il est devenu carrément con,depuis son ralliement à Besencennot.Ce type n'a plus aucune crédibilité sur les questions économiques,sociales est scientifiques.Quand à Allègre,il n'y a rien à ajouter.D.J

claude 28/05/2009 18:15

Oui, il nous faut du Allègre, pas de l'édulcoré de droite comme à l'heure actuelle !!

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo