Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 06:29
Petite image que l'on devrait méditer à la Maison Blanche et qui devrait faire poser quelques questions au président du "grand pays musulman" !!

Petite traduction : Fermez Guantanamo, re-ouvrez Auzwitch

Puisse Dieu envoyer le champignon nucléaire du ciel

Enfermez  vos enfants, les rabbins sont partis !!

Maintenant s'il y a encore des naïfs pour parler de religion de paix...
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Claude 14/06/2009 18:56

Au pitoyable pitre du commentaire 5, si en plus vous êtes lâche au point de ne même pas reconnaitre vos propres attitudes...Fichtre, les islamistes sont vraiment des lopettes !! Il y a des milliers de photos de ce style. Un complot sioniste ? 

Abdul WAHID 14/06/2009 09:54

L'image que vous montrez est trompeuse et vous le savez parfaitement combien de fois des juifs se sont fait passer pour des musulmans afin d'attirer la haine des occidentaux contre l'Islam et les musulmans? un exemple? lors des manifestations contre les massacres de gaza des juif ont mis des kéffier pour sacager les commerce frapper les manifestant ect un autre exemple le 11setempbre 2001 des juifs se sont habillé entenus islamique et kéffié pour danser et crier leur joies....

D.J 04/06/2009 19:42

Il y a aussi de bonnes nouvelles.Selon un sondage que j'ai lu dans le quotidien gratuit Lausannois"Le Matin bleu" env 55% des américains estiment que la torture envers les terroristes par la CIA est une bonne chose pour la sécurité des USA.Contre 36% il y a encore quelque années.Du reste, des privations de sommeil ainsi que des simulation de noyades envers des gens qui tuent hommes.femmes et enfants sans discérnement,sont des tortures qui font passer les agents de la CIA pour des lopettes par à port à ce qui ce fait en Chine.D.J

David 04/06/2009 17:43

e président américain Barack Obama a défendu aujourd'hui au Caire le port du voile pour les musulmanes en Occident, prenant le contre-pied de la France.C'est par trois fois que M. Obama a pris la défense du voile islamique dans son discours prononcé à l'Université du Caire, critiquant le fait qu'un pays occidental "dicte les vêtements" qu'une musulmane "doit porter".Au nom de la laïcité, la France a banni en 2004 dans les écoles les signes religieux ostentatoires avec une loi interprétée comme ciblant surtout le voile islamique. La polémique fait également rage au Canada et en Allemagne alors qu'en Belgique, 90% des écoles le bannissent et il est jugé "discriminatoire" par un décret du Conseil d'Etat."Il est important pour les pays occidentaux d'éviter de gêner les citoyens musulmans de pratiquer leur religion comme ils le souhaitent, et par exemple en dictant les vêtements qu'une femme doit porter", a-t-il lancé.Sans jamais citer la France ou d'autres pays, il a enchaîné en affirmant qu'"on ne doit pas dissimuler l'hostilité envers une religion devant le faux semblant du libéralisme"."Je sais qu'il y a un débat sur ce sujet", a encore dit M. Obama avant de trancher sur ce sujet toujours controversé en Occident devant un public trié sur le volet, parmi lequel de nombreuses femmes voilées. 

Leroidavid 04/06/2009 13:13

L'islam, c'est le crime, le meurtre, la barbarie.
 
Et Obama est un traître : traître aux Etats-Unis, traître à la Liberté, traître à la civilisation.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo