Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 20:36
Le numéro du dhimmi Obama continue !! Après avoir dit que les USA étaient un grand pays musulman (les pères fondateurs se retournent dans leur tombe !!) , après avoir invité les Frères Musulmans, organisation terroriste , lors de son discours au Caire, voilà que la future ex-idole des médias (enfin, on espère, mais aux vues des commentaires sur le site du Figaro, entre autres, la lune de miel commence à tourner vinaigre entre les gens et le saint homme) a carrément critiqué la France, sans la nommer, à propos de  la loi sur le voile !!
Par trois fois , il a critiqué le fait qu'un pays occidental "dicte les vêtements qu'une musulmane doit porter" . C'est une attaque directe contre la loi de 2004 sur les signes religieuses ostentatoires. 

Autres perles de ce discours :  "on ne doit pas dissimuler l'hostilité envers une religion devant le faux semblant du libéralisme" ou "Il est important pour les pays occidentaux d'éviter de gêner les citoyens musulmans de pratiquer leur religion comme ils le souhaitent". Quelle sera la prochaine étape de cette escalade ? La reconnaissance de la Sharia ??

Samedi, Obama sera en Normandie pour assister à une cérémonie de libération d'un continent écrasé par le nazisme !! Il serait bien que les gens présents lui rappellent que l'islamisme, c'est le nazisme moderne !!

Mais gageons que nos biens-pensants n'oseront rien dire à ce traître à l'occident , vu qu'eux mêmes se sont lancés sur la même voie que lui !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Non ce n'est pas un traitre à l'Occident, mais un traitre à tous les laiques du monde à commencé par ceux des pays arabes, les premieres victimes. il trahit les femmes qui luttent contre les islamistes en Algérie, au Pakistan, en Afghanistan... De plus il mélange tout, religion et civilisation.Qu'il cesse de faire la morale à l'Europe. Nous ne voulons pas de leur modele communautariste pourri ! Nous ne voulons pas devenir une théocratie.
Répondre
N
Sans utiliser les mêmes mots que vous, je me réjouis que deux icônes gauchistes s'entredéchirent (Obama et les « chiennes de garde ») et que petit à petit le voile (musulman) de l’usurpateur de la Maison Blanche tombe… !
 
 
Répondre
D
Ni Pute Ni Soumise vient d'envoyer un cinglant doigt d'honneur à Obama et exige que le président de l'Amérikastan s'explique dès demain !!L'obamania en plein reflux !!! 
Répondre
L
Obama n'est qu'un enfoiré d'islamiste, si avec tous les signaux qu'il envoie les gens n'ont pas pigé que ce mec est une veritable mascarade et bien on est vraiment dans la merde !!!!!
Répondre