Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 07:42
Foin de la présence de Hussein Obama sur le sol normand, voici quelques vidéos sur le D-day, le jour où nous avons retrouvé nos liberté, ce jour que le commandeur des croyants américains ne comprend pas !!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans histoire
commenter cet article

commentaires

David 09/06/2009 23:44

"Le discours d'Obama était aussi émouvant que celui de Reagan en 1984"?????? Sauf que les soldats du D-Day se battait contre le totalitarisme quand Obama le flatte au Caire .

tintin 09/06/2009 21:38

je ne vois pas en quoi il est choquant qu'un président américain vienne bouffer dans un restaurant parisien le samedi soir après son périple en Normandie. Le discours d'Obama était aussi émouvant que celui de Reagan en 1984. Faire de l'anti Obama primaire sur ce sujet du d-day est quelque peu déplacé. Il n'y a pas plus de GIs "républicains" que de GIs "démocrates" sous la terre de Normandie, au cimetière d'Omaha Beach.

D.J 07/06/2009 19:19

D'après Sorman sur son blog,Sarkosy n'a pas trouvé mieux que d'évoquer le réchauffement climatique dans son discour sur le D-Day.Sorman se demande si le global Warming ne serait pas nazi?http://gsorman.typepad.com/guy_sorman/2009/06/6-juin-il-fallait-inviter-lallemagne.htmlD.J

David 07/06/2009 16:05

Obama n'avait pas le temps pour Sarkozy mais question tourisme, pas de soucis pour le commandeur des croyants !!
Hier, Barack Obama Michelle et leurs deux filles ont passé la soirée à « la Fontaine de Mars », un restaurant du très chic 7e arrondissement.
Au menu : foie gras, gigôt d'agneau et ile flottante.
Mais avant de manger ces mets, un goûteur des services secrets américains qui assurent la protection du président des Etats-Unis était dans la cuisine du restaurant pour tester les plats…
Gabriel de Carvalho, un serveur de l’établissement a déclaré sur Itélé :
« La chose qui a été impressionnante: ils ont un goûteur. Il y a quelqu'un qui goûte les plats. Donc pour les cuisiniers ce n'est pas très agréable au début, mais en fait c'est quelqu'un de très agréable et détendu, donc ça s'est très bien passé. » 

NEOAFRICAIN 07/06/2009 13:52

Longue vie aux Boys! Ce n'est pas le super-pacifiste OBAMA qui ferait de même.Au moins nous avons en archives d'autres discours que ceux d'hier et d'autres Présidents plus dignes que celui-ci...Disours de Reagan en 1984http://www.realclearpolitics.com/video/2009/06/06/ronald_reagans_speech_on_40th_anniversary_of_d-day.html

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo