Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 20:33
Une putain de claque pour le politiquement correct avec l'arrivée en tête de l'UMP, malgré une campagne anti-Sarkozy jamais vue !! Le meilleur résultat pour un parti au pouvoir à une élection européenne depuis 1979 !!

une putain de claque pour Bayrou , humilié à 8%, battu par les écolos de Cohn Bendit !!

Un putain de défaite pour le PS et Aubry, qui n'a jamais parlé d'Europe, qui a toujours voulu sanctionner le président et qui n'a jamais eu un discours clair !!

Une putain de claque pour Besancenot qui est derrière le front de gauche. Seul bémol, il y a donc encore 12% de gogols en France qui votent à l'extrême gauche !!

Une putain de claque pour Le Pen : le populisme est mort dans ce pays !!

Ce soir, même si je n'approuve pas toute la politique de Nicolas Sarkozy, je suis bien heureux de ce scrutin. La gauche peut claironner sur le taux d'abstention, sur le fait que si l'on additionne les voix de Pierre ou Paul, on bat Nicolas. Le résultat est là : l'UMP aura le plus grand nombre de siège, Aubry va devoir se poser des questions, Bayrou s'en est pris plein la tronche !!

Les résultats

UMP : 28%
PS : 16,8%
Europe écologie :  15,1%
Modem : 8,5%
Front de gauche : 6,8 %
FN : 6,3 %
NPA : 5,2 %
Libertas : 4%
Autres : 8 % 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il a aussi sauvé les plantations d'orangers brésiliens par les OGM d'une maladie qui décimait les plantations.On ne eput pas faire pire en matière de fils indigne.D.J
Répondre
D
Le père de Bové est l'un des inventeurs des OGM qui ont sauvé l'Inde de la famine. Une façon pour ce faux paysan de tuer le père ?
Répondre
D
Toujours est-il,que les Bové et autres écolos préfère faucher les OGM contre une menace supposée,plutôt que de faucher(il ne le font jamais) les cultures traîter aux pesticides qui est une menace avérées.(pollution de nappes frèatiques par exemple).D.J
Répondre
T
Oui, De Villiers l'a fortement dénoncé, mais cela fait très longtemps que les écolos dénoncent l'agriculture productiviste.
Répondre
D
Sauf que c'est De Villiers qui a dénoncé les pesticides en France, pas les Verts...
Répondre