Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 07:03
L'occident humilié !! C'est ce qui ressort de la mascarade iranienne. Humilié par des élections qui ont porté au pouvoir , pour 4 ans de plus, le nabot nucléaire de Téhéran, malgré les voeux pieux des démocraties qui en sont désormais réduites à parler de fraudes ou de comprendre la jeunesse iranienne. Il n'empêche, élection truquée ou pas, Ahmadinejad a des partisans, beaucoup de partisans prêt eux aussi à en découdre. L'Iran sortira-t-il un jour du cauchemar sanglant dans lequel l'ont plongé les Mollahs , il y a 30 ans avec l'aide de la France et la bénédiction de Carter. Carter, l'abruti qui demande à Obama de retirer le Hamas de la liste des organisations terroristes, soit dit en passant. Espérons que le fly killer ait encore un peu de bon sens et envoie le vieillard sénile qui fut un jour président dans les poubelles de l'histoire.

L'occident humilié en Iran donc, mais l'occident qui de toute façon misait sur un mauvais cheval. Moussavi n'est qu'une autre facette du régime. Déclaration d'ailleurs très ambigue d'Obama hier "la différence entre Ahmadinejad et Moussavi n'est pas si importante". Que veut-il dire ? A-t-il compris que les deux ne sont que des pantins des Mollahs ? Ou bien prépare-t-il l'opinion à devoir accepter le nouveau mandat d'Ahmadinejad ? On le saura bientôt.

Alors oui, les partisans de Moussavi sont encore dans la rue mais ce dernier leur demande de stopper les manifestations, il ne réclame plus de recomptage de voix. La parenthèse va se refermer et la chape de plomb va retomber sur l'Iran. Les naïfs qui ont cru à un changement, parce que le maître de la Maison Blanche a changé de camp, en seront pour leur frais. 

La France humiliée au Gabon !! Sarkozy et Chirac hués par la foule lors des obsèques de l'escroc Omar Bongo (converti à l'Islam sur le tard, comme quoi, la religion de la paix ne fait pas de distinction entre les honnêtes gens et les voleurs. Cela dit, Bokasa s'affichait bien en soutane à la fin de sa vie : les dictateurs ont sans doute besoin d'un Dieu pour se faire pardonner). Franchement, c'est le signe que la France n'a plus a s'abaisser devant la françafrique !! Ras le bol des courbettes devant les "cousins" présidents !! Ils nous méprisent ? Cessons donc de leur adresser la parole et passons par au dessus de ces cons pour aider le peuple africain, le seul qui souffre vraiment de la mainmise de ses présidents-voleurs !!

Obama est donc l'homme qui tue les mouches d'un revers de main, sans que sa cravate ne bouge (dixit France 2). Tremble Ahmadinejad, Obama va venir te botter les fesses : les insectes volants en savent quelque chose !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Deux hommes : un lâche, un courageux :<br /> “Nous n’allons pas nous en mêler. (…) Je pense qu’il est important de comprendre que la différence en terme de politique réelle entre MM. Ahmadinejad et Moussavi n’est peut-être pas aussi grande qu’on ne l’a dit.”<br /> Barack Hussein Obama<br /> “On tue et on bat les gens dans les rues de Téhéran et dans tout l’Iran et nous devrions les défendre. Comme nous l’avions fait pour les ouvriers polonais à Dantzig ou pour le peuple tchèque lors du printemps de Prague et comme nous avons défendu la liberté dans chaque partie du monde. Ce n’est pas ça que nous faisons en ce moment.”<br /> John McCain 
Répondre
D
Merci !! Je passe l'info dans le commentaire : 
Répondre
D
Enfin une bonne nouvelle d'Obama mon cher David!!!http://www.teletext.ch/TSR1/138-00.htmlD.J
Répondre