Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 06:27
Aristote : "L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation.Une cité ne se forme pas à partir de gens pris au hasard, et elle a besoin de temps pour se coaguler. C'est pourquoi, parmi ceux qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, et pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. Par exemple, les tyrans de Syracuse, en ayant naturalisé les immigrés, ont dû subir des révoltes. Citoyens et étrangers en sont venus à se combattre"

On peut méditer à l'infini cette citation, mais force est de constater qu'elle sied à merveille au débat sur la burqua, ce voile intégrale qui humilie la femme et la réduit à un fantôme, uniquement pour que l'homme ne soit pas tenté, ce qui, soit dit en passant, donne une bien piètre image de la mentalité musulmane de la sexualité !! Imaginer que derrière chaque homme se cache un prédateur incontrôlable n'est guère flatteur pour la gent masculine. 

On retrouve dans ce débat les mêmes arguments que dans celui sur le voile il y a 15 ans : "on" nous dit que c'est un libre choix de la femme, ce qui est un mensonge éhonté. Pour quelques femmes qui choisissent de se transformer en Belphégor, combien subissent la pression ou l'obligation de la famille ? Peut-on vraiment imaginer que l'on veuille par choix disparaître de la société sous un si gros bout de tissu ?

La burqua est une imbécillité d'un autre âge, un relent nauséabond d'une oppression féminine que nos sociétés modernes ont balancé aux poubelles de l'histoire quand elles sont déclaré que l'homme et la femme étaient égaux.

Or, le monde musulman vit encore dans une autre époque : celui où la femme n'est qu'une procréatrice, un ventre qu'il ne faut surtout pas exposer. Interdire la burqua est donc une nécessité !!

Ce débat est nécessaire mais il ne creuse pas là où il faudrait vraiment. Pourquoi ne demande-t-on pas aux Français ce qu'ils pensent de ses mosquées qui "poussent" comme des champignons en France ? Là aussi, on nous parle de choix. Mais a-t-on vraiment le choix quand un chantier commence près de chez vous sans que jamais le maire de la commune ne vous ait parlé du fait qu'il l'autoriserait ?

Personnellement, je serais pour les mosquées quand on autorisera la construction d'églises dans le Dar-al-Islam. En clair, ce n'est pas demain la veille car, oserais-je le rappeler, quand nos politiciens se couchent devant l'islamisme, les dictatures musulmanes interdisent toute autre religion que la leur !! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

richa83 12/07/2009 14:43

je pense que nous sommes en train de nous faire b....cette histoire de burqua va trainer des mois sans sue persoone ne prennent de décision!mais pendant ce temps vous allez voir fleurir les voiles...en toute liberté et nos grans esprits penserons: "ouf! le voile c'est moins pire que le burqua..." . et le voile aura droit de cité!une fois de plus nous nous serons faits b... et l'islam aura placé un pion de plus!.

LOCATION MARRAKECH 10/07/2009 17:12

C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable !! Location Marrakech 

DJ 01/07/2009 21:39

Ce ne sont pas les mosquées qui posent problème,mais ceux qui les dirigent,c'est à dire des imams intégristes.Il faut à l'avenir que l'état français,comme en Suisse ou ailleur en occident forme lui même les imams pour que leurs pratique de la religions soit en phase avec nos loi et nos coutumes.Ce qui n'est pas possible avec des imams qui ne connaissent pas nos pays ne parle pas nos langues et mettent la charias avant le reste.Je ne pense pas et je doute que ce soit souhaitable d'interdire la religion musulmanne,chez nous.Mais c'est à eux de s'intégrer.Si ils ne comprennent pas celà,c'est loin du bal.

David 01/07/2009 06:47

Les mosquées ne sont pas un problème en soi, c'est leur multiplication délirante qui l'est. Et surtout le fait que cela se passe sans que la population ait son mot à dire.

D.J 30/06/2009 19:23

Je ne pense pas que les mosquées soit un problème en soit,contrairement au port de la burqua,qui est contraire à la dignité et à l'épanouissement de la femme.Du reste même des imams sont contre cet habillemment qui n'est écrit nul part dans le coran si l'on en croit ces derniers.D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo