Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 18:14
Les meilleures choses ont une fin !! Après 17 jours à sillonner le Québec et une petite escapade dans le Vermont (un état magnifique, tout comme le Québec) , me voilà de retour en France . Articles et photos suivront , don't worry !!

Je rentre donc en forme (quoique le décalage horaire, bof bof) pour apprendre que notre ami le commandeur des croyants Obama a des origines françaises et qu'il descend en ligne droite d'un huguenot français, Mareen Duvall (soit dit en passant, cela ne fait pas trop français du XVIIe siècle ce nom, mais passons) émigré dans le Maryland vers 1650.

On comprend donc mieux Obama et ses idées loufoques, son admiration pour la sécu française, son pacifisme bêlant, sa propension à se coucher devant les puissants et à brosser l'Islam dans le sens du poil... Tout ça, c'est Made in France !! Mais pas de panique, Obama est fier de ce passé tricolore estimant que "c'est quelque chose que nous allons chérir à l'avenir".

Ne soyons cependant pas si méchant, car les Mormons , qui ont découvert ce lien, montre que Obama est cousin au 8e degré avec ... Dick Cheney. Et ça, à mon humble avis, cela doit le gaver, le commandeur des croyants !! 


Je comptais vous parler d'Apollo mais devant cette découverte fondamentale, je m'incilne. Armstrong pourra attendre demain matin.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il y a bien en Suisse des gens qui ont trouvés des origines bernoise chez Obama.Il sera bientôt tout sauf américain.D.J
Répondre
D
Chraîbi, cet article se veut une réponse rigolote à l'obamania actuelle. Qu'Obama soit d'origine française ou martienne, je m'en tape totalement, y compris de sa couleur de peau.Mais reconnaissez que ces idées à la "socialisme françaises" pourraient s'expliquer ainsi ... It's a joke... comme disent les quebecois !! 
Répondre
C
C'est une bien étrange manière de juger de la qualité et de l'opinion des personnes en analysant leur ascendance lointaine. Autant se servir de la génétique pour véhiculer des opinions racistes. Il faut se garder de chercher une explication génétique facile dans des résultats, car l’eugénisme n’a pas une fière histoire, surtout pas aux USA.  <br /> <br /> Obama n’est pas une honte, mais un espoir que la politique peut renouer avec la diplomatie et la responsabilité sociale au lieu de régler les conflits à la manière du moyen âge.<br />  <br />  
Répondre