Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 09:38
Dans le cadre des 10 ans de l'investiture du plus grand président américain depuis Reagan et Roosevelt, je remets en ligne la vidéo Thanx You Mr Bush !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Vidéo Néo
commenter cet article

commentaires

david 06/08/2009 14:18

A propos de ce qu'on appelle le "certifigate", je reste persuadé qu'il y a anguille sous roche. Qu'Obama produise un véritable extrait de naissance et la polémique s'éteindra. Sinon, les soupçons seront toujours là.Mais franchement, j'ai des doutes sur sa citoyenneté. 

john 06/08/2009 11:53

Bien dit David Mr Bush à été un grand président. Je lais servi pendant 8 ans et sa a été un privilège voici un petit texte que j'ai écris le 5 novembre peut être le jugerez vous pas trop mal
Aujourd'hui je ne peux pas sauter de joie, c'est clair... mais l'Amérique à parlé, et ce, massivement. Je félicite le nouveau président élu de ce pays que j'aime tant. Je me suis opposé au candidat démocrate dès le début et jusqu'au bout... Mais maintenant je me dois avant tout de le respecter.
Je remercie nettement John MacCain et Sarah Palin; tout les deux auteur d'une très bonne campagne (quoi quand disent les médias). Le vote populaire montre que l'élection n'a pas été un adoubement (52% / 48%). Même si il est vrais en nombre de grands électeurs la victoire et plus nette. Je souhaite que le nouveau président poursuive l'interversion en Irak, car selon mon humble avis un retrait précipité de l'armé Américaine; pour satisfaire une partie de l'électorat démocrate; constituait une erreur gravissime et aboutirait au chaos...
 
Actuellement, j'éprouve encore beaucoup de regrets; réaction logique car je reste un membre actif du parti républicain américain. Mais également un fidèle du président George W BUSH j'aimerais le remercier pour ses 8 ans que j'ai passer auprès de lui, à le soutenir, le défendre, parfois même à m'opposer à ces choix, principalement, sur le réchauffement climatique... . Mais il reste pour moi un très grand monsieur qui a su s'opposer au terrorisme international avec une vigueur extraordinaire.
Qui toujours mit le pays avant les sondages d'oppignon... «  pourquoi aller en Irak monsieur le président »... « car... se sont les hommes libres qui écrivent les plus belle page de notre Histoire... . « Libérer 80 millions d'âmes est une chose noble... monsieur »
Quoi quand dise le monde, à mes yeux son bilan est positif. Durant les 7 première années de sa présidence, les biens fait de ses actions sur la croissance, mais aussi la baisse du chaumage montrait des point positif... . Il a su prendre en compte et gérer l'arrivée de nouveau pays émergent comme la chine sur le marché mondial. Je lui reproche néanmoins son manque de communication avec l'opposition démocrate mais aussi avec l'Europe... . Sachez monsieur, que vous ne serez jamais à mes yeux le pantin ignard, dont la presse international se fait l'écho. Mais je garderais le meilleurs de ses 8 années merveilleuses passé pas si loin de vous... Alors simplement merci monsieur le président, nous abordons le verdique de l'Histoire avec confiance et humilté. Même si nous ne nous connaissons pas vous m'avez beaucoup soutenu et aidé merci pour tout... à votre service monsieur le président. GOD BLESS YOU AND YOUR FAMILLY
 
5 NOVEMBRE 2008 
JOHNmerci david poursuiver votre très bon travailPS que penser vous de l'affair "du document retrouvé au Kenya prouvant (sois disant) qu'obama n'est pas né sur le sol US donc ... inéligible à la fonction suprême

André 04/08/2009 21:36

Tout à fait d'accord avec vous David. Les historiens sont pour la plupart classés à gauche donc ce qu'ils disent ne doit pas être pris en considération.Pour revenir à W Bush, il ne faut pas oublier le retrait syrien du Liban et la démocratisation de l'Ukraine.De plus, les manifestations contre le régime de Téhéran sont aussi une des conséquences de la politique de Bush.

Leroidavid 03/08/2009 16:16

Comme le dit Dave, la guerre en Irak a été un succès éclatant : rien que dans l'année 2007, ce sont 17.000 terroristes d'al-Qaïda qui ont été tués par l'armée américaine en Irak ! Une victoire remarquable des Etats-Unis sur les islamonazis !
Bien sûr, cela gêne les racistes anti-américains...

David 03/08/2009 12:09

Bof, bof. On a dit la même chose de Reagan. L'histoire ne se juge pas deux jours après.La guerre en Irak embourbée ? Laissez moi rire, elle se passe nettement mieux qu'en Afghanistan : la preuve, Obama peut faire le malin et retirer des troupes.Katryna ? Puisque que vous êtes si ignorant, laissez moi vous rappelez que le gouverneur démocrate de Louisiane a été balayé lors des dernières élections et qu'un Républicain a été élu à sa place. Je vous rappelle aussi que les USA sont un état fédéral et que les mesures doivent déjà émarger des autorités de l'état, puis de la Maison Blanche. D'ailleurs, chose amusante, l'ouragan qui a frappé le Texas, tout aussi fort que Katryna, n'a fait que quelques morts. Il est vrai que le Texas était bien gouverné. Les morts à la Nouvelle Orléans sont dus surtout à l'irresponsabilité de sa maire démocrate (tiens, tiens) qui a entassé des gens dans le stadium, qui a refusé de faire garder les quartiers les plus pauvres et qui, aspect scandaleux, a refusé dans un premier temps de faire appel à la garde nationale. La propagande gauchiste et les connards comme Moore ont ensuite falsifié la vérité pour que les gogos croient à une faillite de la Maison Blanche.Ce qui n'a pas empêché W de prendre les responsabilités de l'Etat américain et de reconnaître ses propres erreurs, chose que n'ont jamais fait les démocrates. Cela dit, depuis quand la gauche reconnaît ses erreurs ?L'anti-américanisme seulement pendant Bush ? Révisez vos classiques, il était déjà plus que présent sous Clinton (remember les polémiques autour des JO d'Atlanta, l'intervention en Bosnie, le monicagate...). Il existe depuis les années 50 en France.Enfin, quand vous parlez de 61% d'historiens, vous oubliez juste de préciser que, comme en France, cette profession se recrute surtout à gauche. J'en sais quelque chose, devant raser les murs à la faculté Nancy II. Et ses 109 historiens, avez vous leur CV, leurs idées politiques ? On aurait le même pourcentage si l'on faisait un sondage sur Sarkozy dans une assemblée de l'Unef.On en reparle dans 4 ans !! W a été le plus grand président depuis Reagan. Sa politique a libéré des millions de musulmans en Irak, en Afghanistan, muselé la Lybie, rattaché l'Inde à l'Amérique, sauvé le Pakistan de la tentation islamiste (jusqu'à présent).Laissez donc les adultes analyser la politique américaine. 

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo