Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 08:42
On le sait, la Maison Blanche est prête à tout pour que passe sa fameuse "sécu" à l'américaine. Consciente que ses adversaires ne se laissent pas faire, comme dans  n'importe quelle démocratie, elle demande désormais aux citoyens américains de dénoncer les emails qu'ils reçoivent à propos de cette "réforme", en estimant qu'ils participent à une désinformation . Jugez plutôt du texte :

"Il y a beaucoup de désinformation qui circule sur la réforme des assurances maladie, allant du contrôle de vos finances personelles au contrôle de soins de fin de vie. Ces rumeurs circulent souvent juste en dessous de la surface, par voie de chaine d’email, ou par simple conversation. Comme nous ne pouvons pas surveiller tout ça, nous avons besoin de votre aide. Si vous recevez un mail, ou lisez quelques choses sur le web au sujet de l’assurance maladie qui vous parait suspect, envoyez le nous a : flag@whitehouse.gov."

On le voit, l'administration Obama devient de plus en plus socialiste puisque désormais, elle érige la délation comme principe. Bientôt, des procès publics pour ceux qui refusent la sécu US ??

(Merci à ExtremeCentre.org pour avoir levé cette info" 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sauf qu'il n'y a pas désinformation de la part des opposants mais bel et bien de la maison  blanche. De plus, quand W demandait à ses concitoyens de dénoncer tout comportement terroriste suspect, Obama et sa clique hurlaient à la délation. Faut croire que le pouvoir change les gens.Sur les mensonges de l'administration Obama, voir ci dessous :http://neoconservatisme.over-blog.com/article-34421920.html 
Répondre
R
le débat sur la réforme du système de santé doit se faire de manière juste et honnête. Il est normal de chercher à lutter contre des méthodes injustes comme la manipulation et la désinformation.
Répondre