Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 06:27
Malgré une agaçante tendance à l'anti-américanisme, la NRH reste une revue historique fondamentalement intéressante car se refusant au Politiquement Correct. La NRH est d'ailleurs villipendée par tous les Ras'le front et autres organisations soi disant "anti fascistes" (mais qui ne s'attaquent jamais au communisme) et l'article qui lui est consacré sur Wikipédia vaut son pesant d'âneries !!

Raison de plus pour parler du sommaire du dernier numéro qui comporte un copieux dossier sur les racines de l'Europe. Inutile de dire que les admirateurs de Chirac et sa phrase "Les racines de l'Europe sont autant chrétiennes que musulmanes" seront forcément déçus !! L'un des articles est signé de Sylvain Gouguenheim, le talentueux auteur de Aristote au Mont St Michel.

Achat indispensable !!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Claude 16/06/2010 21:18



Il serait bien que l'auteur du commentaire n°6 écrive dans un français correct car son commentaire est incompréhensible !! 


Quand à dire que Leroidavid n'a jamais lu un seul livre, c'est prendre un grand risque de se faire contredire !



ceedjee 16/06/2010 20:36



Il n'y a pas de grand risque que le roi David fasse un appel communautire. Il n'a tout simplement pas la moindre source et se contente de professeur ce dont il est persuadé comme étant la vérité
mais sans jamais avoir jamais lu un seul livre.



Gally 17/08/2009 14:35

LeroydavidMerci :)Sinon, as-tu essayé de faire un appel communautaire pour obliger ce sac de serpent à s'expliquer en public ? Dans un cas pareil, je viens t'appuyer et je ne serais très probablement pas le seul. Rien que le fait qu'il ne s'appuye que sur une source va à l'encontre des règles ainsi que des us de la wikipedia, et cela pourrait peut être bouger.Dis moi quoi

Leroidavid 17/08/2009 00:27

Gally,
 
bravo pour la note N°2 de l'article "Fatiha" de Wikipédia.

Leroidavid 17/08/2009 00:22

Gally,
 
j'ai depuis longtemps un compte sur Wikipedia. J'ai tenté, il y a environ 2 ans, de rectifier les innombrables mensonges déversés par Wikipédia sur Israël (le prétendu "massacre" de Deir Yassine, les guerres israélo-arabes, etc.). C'est impossible. Chaque fois, le falsificateur "Ceedjee" intervient et efface les rectifications.
 
Il refuse par exemple que les islamonazis arabes qui tuent les civils israéliens soient appelés terroristes : il les nomme "activistes" et "militants" dans tous les articles qu'il contrôle et qui sont sous sa coupe. Chaque fois qu'on tente de modifier un article, il appelle à la rescousse d'autres falsificateurs anti-juifs comme "Michelet", qui viennent soutenir les inepties qu'il a écrites.
 
Autre exemple, son article intitulé "Guerre de Palestine 1947-48" (!!!), alors que TOUS les dictionnaires encyclopédiques que j'ai consultés parlent de "Première Guerre Israélo-Arabe" ou de "Guerre d'Indépendance". Seul Wikipédia utilise ce terme révisionniste (donc négationniste) de "Guerre de Palestine", et ce afin de déjudaïser la terre des Juifs jusqu'à son nom.
 
Il faut savoir que ce sinistre "Ceedjee" utilise comme source exclusive les écrits de Benny Morris, un de ces "nouveaux historiens" israéliens coupables de nombreuses falsifications (comme l'a montré Efraim Karsh dans son livre "Rewriting History : the New Historians").
 
Il est aussi impossible de critiquer l'islam et ses crimes. Dès qu'on le fait, une clique de pro-islamistes intervient pour rejeter toute critique, aussi infime soit-elle, de cette religion de haine.
 
Dernier exemple : il est totalement impossible de mentionner sur Wikipedia que le terroriste Arafat était homosexuel depuis son adolecence (voir le livre "Red Horizons" de Ion Mihai Pacescu"), qu'il se faisait sauter par ses gardes du corps, et qu'il est mort du sida : et cela même alors que son médecin personnel a reconnu qu'Arafat est mort du sida, et que la vidéo de sa déclaration est visible sur YouTube !
 
Wikipédia est sou la coupe de pro-terroristes pro-arabonazis pro-islamonazis.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo