Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 08:28
Depuis plus de 3 ans, Guilad Shalit croupit dans les geôles du Hamas. Capturé le 25 juin 2006, il n'a toujours pas été libéré, il n'a jamais reçu de visite de sa famille, il est considéré comme un objet par les islamistes.

Ceux qui hurlent contre le "camp de concentration" de Guantanamo ne manifestent pas pour Guilad, oubliant même que la racaille enfermée à Guantanamo a le droit de sortir, peut lire, reçoit la visite de la Croix Rouge...

Demain, c'est l'anniversaire de Guilad, il aura 23 ans. En France, peu de gens s'émeuvent de sa captivité. L'état français a autre chose à faire comme, au hasard, imposer une nouvelle taxe. L'opposition de gauche a aussi mieux à faire, à savoir organiser des primaires pour 2012. 

La pensée néoconservatrice n'oublie pas. Elle se substitue, comme tant d'autres blogs, aux gens qui nous gouvernent et pose la question qui fâchera tous les antisémites français : et si Guilad était un palestinien enfermé par Tsahal, aurions nous une telle indifférence ?


(Cette image est originaire du site suivant : http://www.amit4u.net/blogs/
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cette situation est honteuse et scandaleuse ! Elle est le fait de la même barbarie, qui renvoie dos-à-dos le Pentagone sous mandat Rusfeld, les geôles de Netanyaou, où croupit Salah Hamouri et les pratiques lamentables du Hamas : au fait, qui a commencé ??? Lawrence d'Arabie ? Il paraît d'ailleurs qu'il n'existe pas pire ennemi que celui qui nous ressemble.
Répondre