Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 16:00

 

Une nouvelle recrue célèbre fera bientôt ses premiers pas sur la chaîne de télévision américaine NBC, dans l'émission-phare "Today": Jenna Bush Hager, 27 ans, l'une des deux filles jumelles de l'ancien président républicain George W. Bush. La jeune femme, enseignante à Baltimore, interviendra environ une fois par mois sur les dossiers concernant l'éducation dans la plus regardée des émissions matinales d'information de la télévision américaine, a précisé le producteur Jim Bell.

"Ce n'est pas comme si j'avais toujours rêvé de faire ça, mais je pense que l'une des choses les plus importantes dans la vie est de garder l'esprit ouvert et d'être ouvert au changement", a déclaré Jenna Bush Hager. Elle n'a pas l'intention d'évoquer sa vie de fille de président, a-t-elle précisé. "Je ne pense pas que ce soit intéressant, je suis tout à fait normale."

Jim Bell dit avoir eu l'idée de contacter la fille de l'ancien président après l'avoir vue deux fois dans "Today", il y a deux ans pour la promotion de son livre sur une mère célibataire séropositive, et avec sa mère Laura lors de la sortie de leur livre pour enfants. Il a été frappé par "sa présence naturelle" et son "aisance" à l'écran. Jenna Bush Hager devrait commencer en septembre.

(Source : Le Figaro) 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Hommage
commenter cet article

commentaires

Achile 31/08/2009 20:31

La conversion dse "enfants de..." n'est pas toujours facile. Espérons pour elle qu'elle se fasse un prénom.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo