Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 07:14
Ainsi donc, Roman  Polanski a été rattrapé, enfin, par son sordide passé. Cette ordure viola , il y a 30 ans , une gamine de 13 ans, Samantha Geimer, dans la maison de Jack Nicholson. Après l'avoir soulé et drogué, il abusa de l'enfant. Polanski était âgé de 45 ans au moment des faits.

Comme tous les pédophiles, Polanski était un lâche : il a refuse d'assumer ses actes devant la justice et s'est enfuit. Réfugié en France (c'est fou ce que notre pays aime accueillir les crapules), il a ainsi nargué la justice durant 3 décennies.

Le voir enfin arrêté est un vrai motif de satisfaction.

Mais voir la gauche caviar, ainsi qu'une partie de la classe politique donne la nausée. BHL, Costa-Gavras, Mitterrand et autres soutiennent un pédophile.

Qu'auraient-ils dit si Samatha Geimer était leur fille ? Qu'auraient-ils fait si Polanski s'était introduit chez eux pour abuser d'une gamine ? 

Le monde "intellectuel" réagit toujours comme un seul homme et rarement dans la moralité ? Un terroriste italien va être extradé ? Les pétitionnaires se mobilisent. Un camp de sans-papiers, devenu zone de non droit, de trafic et de prostitution, va être fermé ? Les pétitionnaires se mobilisent.

A ces causes déjà bien nauséabondes, on peut désormais rajouter la défense des pédophiles. Il est vrai que dans ce milieu où la morale est un mot bien désuet, entendre dire "bah, c'était les 70's" est une excuse somme toute valable pour des êtres dépravés.

Sauf que on parle de viol sur mineure, on parle de fuite devant la justice, on parle de lâcheté d'un pédophile.

Seul Luc Besson a sauvé l'honneur de la profession en estimant que justice devait être faite. Besson a une fille. Peut être que le cinéaste a réfléchi avant de donner son soutien à un monstre

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

david 07/10/2009 20:59


Heu, je n'ai pas entendu des masses de gens de droite défendre Polanski. Quant à la nomination de Mitterrand, il me semble qu'elle s'est faite avant l'affaire de ce monstre rattrapé par la justice,
non ?


Tais toi donc 07/10/2009 20:56


La droite aussi, mon pauvre vieux. Qui a nommé Frédéric Mitterrand au gouvernement?



fredo_david 29/09/2009 20:12


Cette histoire de "viol sur mineure" a souvent été évoqué mais jusqu'à présent de manière bien pudique.

En lisant la réalité des faits j'ai été ahuri. Comment la France a pu cautionner une telle crapule et son talent artistique ne change rien au fait que Roman Polanski est un pédophile et qu'il doit
enfin faire face à la justice.


NEOAFRICAIN 29/09/2009 15:09


Bien dit et bien écrit.

J'ai jusque-là appuyé l'ouverture politique voulue par le Président Sarkozy.
Au vu des réactions des ministres d'ouverture et MEME de l'UMP, j'en perds mon latin.. Que diront-ils quand un autre malheureux drame de la pédophilie frappera encore la France? Qu'il faut
l'oublier? Qu'il faut tenir compte des talents du criminel?
Je ne veux pas accrocher Mr Polanski à un croc de boucher, mais il faut que Justice passe!


Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo