Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 21:48
Lassé des soucis techniques de U-blog qui se multiplient ces derniers temps, et voulant avoir un tout petit plus de contrôle sur les commentaires, je fais donc le grand saut et change donc d'hébergeur. Que ceux qui ont apprécié mes articles me rejoignent sur ce nouvel espace de liberté.

 Pour le reste, rien ne change : je suis toujours un fervent soutien des Républicains, des USA en général, de Bush en particulier, d'Israël et du libéralisme.

Et je suis toujours aussi allergique au communiste, au socialisme, au FN et à l'extrème droite, au racisme de tout poil, à l'écologie politisée de gauche, aux altermondialiste style Bové, aux merdias manipulateurs....

Mes lectures restent les mêmes : Millière, Rioufol, Svane, Revel, Bruckner, Jambar.... Mes sites partenaires restent présents : Drzz, Rico, Gop, la Baf, pro-Américain, Histoires et Polémiques...

Comme sur U-Blog, le site va se concentrer sur l'élection de 2007 avec un but en ligne de mire : éviter que la catastrophe Royal s'impose en France. Je soutiens Sarkozy , par défaut, car le président de l'UMP n'a pas que des bonnes idées : en voulant mettre ses pieds dans les traces de Chirac en matière de politique étrangère , il fait une énorme erreur mais comme on dit, faute de grives , on mange des merles.

En route donc pour cette nouvelle aventure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J

Quelle honte! Cette pensée est celle de la haine et de l'appel à la guerre sainte pour des intérêts privés...


Répondre
D

N'importe quoi, mon gars !!!


D
Merci pour ces encouragements.

Un mal qui coûte cher ? Excellente définition.

J'attends désormais sa position sur Israël, en espérant qu'elle ne sera pas chiraquienne
Répondre
H
Bonjour David Martin,
Bien d'accord avec toi en ce qui concerne Sarkozy, au royaume des aveugles le borgne est roi. Borgne aussi volontaire que les aveugles d'ailleurs. Mais bon il aura quand même le choix une fois élu de s'ouvrir les yeux. 
Question: Chirac est-il un bien qui coûte cher ou un mal nécessaire?
Et la réponse est: Un mal qui coûte cher!
Et qui n'a pas fini de coûter cher.
Merci pour tout et bon vent!
Helios
Répondre
M
Bon courage et merci pour ce blog.
Répondre
H
Longue vie au nouveau blog!
Répondre