Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 13:44
C'est une info qui est passée un peu inaperçue et que j'ai entendu par hasard à la radio. 56% des gens vivant sur Terre auraient une mauvaise opinion de l'état d'Israël , à égalité avec l'Iran (pour info, le n°3 sont .... les USA) !!

Ces sondages dits "mondiaux" sont absolument délirant. On interroge 28 000 personnes et on prétend avoir l'opinion de 6 milliards d'êtres humains !! Un grand n'importe quoi mais qui mérite que l'on s'attarde dessus.

Que l'Iran arrive en première position n'étonnera personne sauf que, comme d'habitude, les gens ne font pas la différence entre un régime dictatorial et la population qui subit ce régime et qui en souffre.

Qu'Israël soit ainsi désignée à la vindicte médiatique n'a rien d'étonnant non plus. Depuis des années, les médias désignent cette démocratie comme au mieux une anomalie au pire une cible à dégommer. Que les pays voisins d'Israël détestent l'état Hébreux au nom de la "pureté" de la région, pureté qui rappelle le dogme nazi soit dit en passant est en soi scandaleux. Mais que les médias mondiaux (la plupart) s'acharnent sur ce petit pays qui lutte pour sa survie depuis sa création en 48 prouvent que , au final, ces 56% ne sont peut être pas si illusoire.

L'an dernier, Israël a été victime d'une propagande délirante à propos de sa réaction aux attaques du Hezbollah libanais. D'agressée, elle est devenue, par la magie d'articles goebelsiens un suppôt du mal. Les médias nous balançaient des images de réfugiés libanais, de carnages à Beyrouth et à Cana... en oubliant de dire que les réfugiés étaient aussi importants en Israël et que les soi-disants carnages étaient surtout de belles opérations de communication du Hezbollah (voir le blog Drzz pour des articles très fournis à ce sujet !!). Résultat des courses, le monde entier (excepté les bloggers et ... Israël) prit fait et cause pour les lopettes du Hezbollah, ces lâches qui s'abritent derrière les civils pour balancer des roquettes dans les cours d'école israëliennes. Même une gourde comme Royal osa dire qu'elle partageait des idées avec les nazis verts !! Quand à la position de la France, à la lire, on comprend mieux le zèle que mit notre pays dans la période 40-44 à lécher les bottes des nazis , leur fournissant tous ceux qui pouvaient porter une étoile jaune, y compris les enfants (ce que l'occupant n'avait pas demandé).

56% d'antisémites ? Oui , je le crois !! 56% d'abrutis qui n'ont en pas eu assez avec la tentative d'extermination des nazis. 56% de connards prêts à suivre les délires des Le Pen, Dieudonné et autres coco qui ne parlent que de juiverie internationale !! 56% d'abrutis qui refusent l'existence d'un état libre au Moyen Orient.

Qu'Israël et les USA soient à ce point critiqués montrent à quel point les forces de la liberté sont une cible facile pour les incultes, les nazillons, les fachos verts et les médias !!

On notera , avec cynisme, que la France est très bien vue dans le monde. Logique, quand on ne fait rien , quand on s'aligne sur la position de la majorité, on ne peut qu'être approuvé !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour Marie :<br /> Arafat était homosexuel et est mort du Sida à Paris.<br /> Ce sont là des faits prouvés.<br /> Le médecin personnel d’Arafat a lui-même reconnu que, lorsqu’il est mort, il avait un taux très élevé de virus HIV dans son sang :<br /> "Dr. Ashraf al-Kurdi, Arafat's personal physician, reportedly told the Israeli authors he knows Arafat's French doctors found the AIDS virus in the blood."<br /> Voir: http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=46221<br /> De plus, dans son livre "Red Horizons", l’ex-chef des services secrets roumains,le Lieutenant Général Ion Mihai Pacepa, révèle les discussions qu’il eut avec Constantin Munteaunu, général roumain qui avait été chargé par le KGB de former Arafat au terrorisme et aux méthodes de propagande, à la fin des années 1960. Munteaunu, selon la pratique habituelle du KGB, avait truffé de micros la maison où Arafat était hébergé par le régime roumain, et il avait envoyé le rapport suivant à son officier traitant du KGB :<br /> « Je viens d’appeler le centre de surveillance microphonique pour demander des nouvelles du "Fedayin" [nom de code d’Arafat]. Après un meeting avec le Camarade du Parti, il est rentré directement à la maison d’hôtes, où il a dîné. En ce moment même, le "Fedayin" est dans sa chambre, en train de faire l’amour avec son garde du corps. L’officier chargé des microphones m’a connecté en direct avec la chambre à coucher, et les râles de jouissance m’ont presque fait éclater les tympans. Arafat et son amant étaient en train de rugir comme des tigresses ».<br /> La suite du rapport revient sur l’homosexualité d’Arafat, qui avait commencé dès son adolescence, lors de laquelle il couchait avec un de ses professeurs, jusqu’à la création de l’OLP, depuis laquelle il couchait avec ses divers gardes du corps.<br /> Des extraits du livre de Ion Mihai Pacepa peuvent être lus dans le livre "Liberalism is a mental disorder", de Michael Savage (Nelson Current, 2005).<br /> Au passage : te rappelles-tu de l’énorme bouche saliveuse, aux lèvres rougeâtres et retroussées, véritable ventouse fichée au milieu de son visage, qu’avait Arafat ? À quoi lui servait-elle, d’après toi ?<br /> Il est bizarre que tu te préoccupes de la réputation de l’archi-terroriste Arafat…
Répondre
L
Kormin, je ne vais pas passer ma vie à mettre en ligne toutes les références des faits que je cite. J'an mets déjà beaucoup, surtout sur le blog de Drzz.Si tu veux te cultiver, tu pourrais peut-être faire toi-même un peu d'efforts, et procéder à quelques recherches sur Internet.Prends-toi un peu en main...
Répondre
L
"angoumoisin" déverse sa bile d'antisémite...1) Les Juifs ne sont pas racistes. Il n'y a aucun Arabe attaqué par des Juifs en France, alors qu'il y a des centaines de Juifs attaqués chaque année par des Arabes en France.2) Les Arabes appelés "Palestiniens" sont des immigrés arabes venus s'installer sur la terre des Juifs à partir de l'an 1890, afin de profiter du développement de cette terre dû au travail des Juifs. Les prétendus "Palestiniens" n'on aucune racine en Israël. Ils viennent de Syrie, Jordanie, Egypte, Arabie Saoudite, etc. Par contre, Israël est la terre des Juifs depuis plus de 3000 ans.3) Les Juifs américains votent à plus de 75% pour les Démocrates. La majorité des subventions versées par les Juifs américains lors des élections présidentielles de 2000 et 2004 sont allées à Gore et à Kerry, pas à Bush.4) Prétendre que les Juifs commandent les USA, c'est colporter un ragot antisémite qui se trouvait déjà dans la presse nazie avant 1945.
Répondre
A
qui paie georges bush?ce sont les néoconservateurs dont nombreux sont juifs qui commande les usa;ils peuvent faire la pluie et le beau temps mais plutot souvent la pluie
Répondre
A
si on fait de même avec les juifs,il y aurait plus de 60% qui seront raciste surtout en vers les arabes car israel a volé les territoires palestiniens.on peut dire à un juif des usa vient t'installer en israel et à un  palestinien qui est né en palestine d'avant guerre tu n'es pas le bien venu.je ne suis pas antisémite mais l'être ce n'est pas être un connard on peut les comprendre 
Répondre