Vendredi 23 mars 2007 5 23 /03 /Mars /2007 23:12
Royal drague les électeurs du FN !! Je sais, c'est très provocateur comme titre mais après tout, dès que Sarkozy utilise les mots "immigration", "identité nationale" , "ordre", "sécurité", les médias dociles et la gauche de tout poil nous dit qu'il  a "franchi la ligne jaune" et "drague les "électeurs du Fn".

Royal, elle, entre deux annonces bidons - la dernière étant de faire de l'éducation le poste le plus important du budget alors que cela fait des années, y compris quand elle était sous-ministre avec Allègre, que l'EN a le budget les PLUS important de l'Etat - a donc décidé de "récupérer" les symboles nationaux : elle fait chanter la Marseillaise dans ses meetings (chose que le droite fait depuis des années mais les médias dociles ne vont pas dans les meetings UMP ou RPR-UDF) , veut que chaque français ait son drapeau et qu'il le mette aux fenêtres les grands soirs (sans doute le 14 juillet et les jours de victoire de l'équipe de France de football sans doute) et surtout entend "ne pas laisser l'identité nationale à l'extrême droite".

"Ne pas laisser ...", c'est amusant car c'est exactement ce que dit Sarkozy depuis le début de cette campagne. Mais , comme d'hab, quand c'est le fils d'immigré hongrois ,qui le dit c'est pas bô !! Quand Marie-bobo drague les électeurs du FN, cela devient noble , une mission pour ramener les "brebis égarées du FN", etc , etc.... Cela en deviendrait presque comique si on oubliait que, quand Gilles de Robien a demandé aux enseignants de faire apprendre la Marseillaise aux enfants, le PS, le PC et toute la clique rouge d'extrème gauche a protesté comme un seul homme.

Je dénie à Royal tout droit de s'emparer des symboles de la République , cette République qu'elle veut détruire en en proposant une VIe. Elle veut expliquer les paroles de la Marseillaise alors qu'elle la méprisait il y a encore 3 semaines. Mais elle a compris qu'à gauche, ce n'est pas les 10% de voix des 6 autres candidats qui la feront gagner. Donc, elle drague à droite. Et les médias dociles marchent comme des pions.

L'imposture Royale continue : après s'être pris pour une assistante sociale, la voilà qui veut redevenir la mère de la nation.  Il est temps , vraiment temps, que le masque tombe et qu'elle apparaisse comme elle est : une arriviste prête à tout pour réussir, y compris à s'allier avec Le Pen !!

Provocatrice cette dernière phrase ? Bien sûr, mais l'enjeu est trop important : Marie-bobo ne doit pas devenir la prochaine présidente !!
Par Dave - Publié dans : politique française
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés