Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 13:32

"Jean-Christophe Cambadélis, député PS de Paris, a dénoncé mercredi le "climat sarkozien fait de tensions, d'exactions, de violence verbale et de stigmatisations". "Les incidents de la rue Rampal dans le 19ème arrondissement et ceux de la Gare du Nord à Paris" le démontrent selon lui." (source Le Figaro).

Après les appels à la régularisation massive des clandestins, voilà que le PS rend Sarkozy responsable du défoulement des djeunes cons Gare du Nord !! La gauche n'a honte de RIEN !! Elle ose faire la leçon alors que durant ces 15 ans de pouvoirs, elle n'a RIEN fait pour améliorer la situation dans les banlieues, préférant monter les Français les uns contre les autres à grand coup de Sos Racisme et autres ...

Cambadélis, au même titre que Marie-Bobo , est à la fois un cancre et une personne dangereuse qui ne comprend pas le monde dans lequel il vit !!

J'attends avec impatience désormais de voir comment la droite va répliquer à ce ... (mettez y le mot que vous voulez).

Plus que jamais, le 6 mai la gauche ne doit pas l'emporter. Sinon , voilà ce que nous aurons à supporter tout le temps !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'avoue, Arnot, que je suis blessé par tes accusations.

Moi, raciste ? Xénophobe ? Proche du FN ?

Si tu lisais attentitivement mes articles, tu verrais que c'est totalement faux !!

Tu es même à la limite de la diffamation !!

Quand à la tolérance des gauchistes, tu m'excuseras de ne pas être tout à fait d'accord avec toi.
Répondre
C
xenophobie , racisme ..

tu peux préciser
Répondre
A
Bonjour,Juste un citoyen du monde curieux qui parcoure les blogs et les articles de nos grands quotidiens.Je suis attéré par les propos tenus ici même.Proche parfois, (souvent ?) de la xénophobie, du racisme...Manquant de tolérance, pensant détenir la vérité et le pire soutenu par des personnes qui font des tonnes d'amalgames (sans omettre les tendances honteuses vers le FN).Messieurs, heureusement que Sarkozy soit en mesure de pouvoir compter sur des défenseurs d'une autre qualité.Un homme de droite qui a honte de voter comme vous. Mais ce blog je vais vite l'oublier pour éviter de donner de la matière aux gauchistes qui eux (et c'est une qualité) savent faire preuve de tolérance et d'humanisme dans bien des cas. Si nous sommes convaincus de la qualité du programme de Sarkozy au regard de celui de Royal, n'oublions pas que nous n'avons aucune leçon à donner.Dont acte.
Répondre
C
Finalement le resquilleur n'avait que 7 condamnations au lieu de 22 !! C'est vrai que cela change tout !! 7 au lieu de 22 !!

Bon, si son avocat n'a trouvé que cela pour le défendre, on est bien mal barré .

Et cela prouve une fois de plus la complaisance à l'égard des voyous !!
Répondre
D
Les Français sont lucides :

http://www.lefigaro.fr/presidentielle-sondage/20070329.WWW000000478__mars_identite_nationale_sans_papiers_royal_ne_convainc_pas_les_francais.html

Extraits :

Les violences survenues dans la gare parisienne ont pourtant préoccupé les Français. 40% se disent «scandalisés», et 40% «inquiets» devant ces émeutes. Et contrairement à ce qu’annonçaient certains à gauche, Nicolas Sarkozy en sort plutôt grandi : 39% des Français estiment qu’une fois président, il y aurait «moins» d’incidents de ce type. Suit de près Jean-Marie Le Pen, à 38%. Pour autant, 45% des sondés estiment qu’avec le président du Front National, ces incidents seraient plus nombreux. Bayrou (19%) et Royal (17%) sont loin derrière.
Répondre