Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 01:24
Ainsi, c'est fait !! Le Congrès Américain vient de lancer un signal fort aux nazislamistes en exigeant de Georges W Bush une date limite de retrait d'Irak en mars 2008 !!

Incroyable légèreté de ceux qui, pour plaire à une majorité volatile, sont prêts à sacrifier tout ce que le mot liberté représente.

Annoncer un retrait c'est tout simplement réitérer l'erreur monumentale du Vietnam !! Demandez aux Boat Peoples et aux millions de morts cambodgiens ce qu'ils en pensent.

Annoncer un retrait , c'est un peu comme si, dans une partie de carte, vous montriez vos cartes à l'adversaire.

Ceux qui veulent cette date limite auront du sang sur les mains. Ils auront la rude tâche de devoir justifier leurs actes devant la planète entière. Celle qui leur balancera en pleine face les images de la brutalité nazislamiste que plus rien n'arreterait.

Qu'on se le dise, les 4 ans de libération de l'Irak n'ont peut être pas empéché tous les attentats mais sans les GI's , cela aurait été encore plus de mort ! Soit de la main de Saddam, soit de la main des nazislamistes.

Se rendre n'est pas une option. La défaite non plus. La guerre ne se gagne pas en disant à l'autre ce que l'on va faire, bien au contraire, bien au contraire.

Il fut un temps où les démocraties cédèrent devant la barbarie, reculèrent devant le nazisme pour avoir la "paix". Chamberlain et Daladier furent acclamés par des foules en délires. 70 ans après, que reste-il de ces deux hommes sinon l'image de deux dirigeants politiques qui ont trahi les peuples qu'ils étaient censés servir ?

Combien de temps faudra-t-il pour que les représentants américains qui préfèrent la honte à la guerre pour que l'opinion publique se rendent compte de leur duplicité ?

MAF l'a bien compris et va mettre en ligne sa nouvelle "pub" pour faire comprendre au peuple américain que décidément "Surrender is not an option".

Extraits :
By now you've heard the news that the U.S. Senate has shamefully undercut our troops serving on the frontlines in the war on terrorism.  Yesterday by a vote of 50-48 they handed the terrorists a victory and signaled to the world that the Congress was prepared to undermine our troops and their missions and surrender in Iraq.

We said it before, friends:  SURRENDER IS NOT AN OPTION.

You must realize how important it is for us to respond aggressively to generate a giant backlash of opposition to what the Senate and House have done to our troops.  This is the reason we have pleaded for support for our aggressive ad campaign.

Vous pouvez voir  la  ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et la débandade démocrate continue :

La présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi prévoit de se rendre en Syrie prochainement malgré les tensions existant entre Washington et Damas à propos de l'Irak et du Liban.
(le figaro)

Y a pas : Pelosi, c'est Chamberladier en jupette !!
Répondre
U
cette note me semble pèrtinante.(rappèle douloureux)
Répondre
D
Surtout pas eu le temps, mais promis , je la mets en lien ce soir (ou demain..)
Répondre
D
Toujours pas trouvé David ?
Http://membres.lycos.fr/sitenoir/
D.J
 
Répondre
V
Les commandants militaires hurlent contre les Démocrates.
Répondre