Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 01:17
L'Iran n'a décidément aucun tact !!

 Dit comme cela , cela peut sembler ridicule mais c'est pourtant la vérité. Alors que les dhimmis de la planète entière cherchent à se concilier les "perses" à grands coups de résolutions onusiennes sans effets, de paroles appaisantes (la dernière gaffe de Chirac était éloquante sans compter les déclarations pro-bombinettes de Le Pen) ou en encourageant l'antisémitisme sur ses territoires , voilà que les bas de plafonds de Téhéran enlèvent des marins anglais dans les eaux irakiennes  !! Décidément, le Perse n'est pas reconnaissant : on lui donne tout, il en veut plus. Pas sympa du tout !!

Ce qui pensaient que l'appaisement était la clé sont désormais devant le responsabilité. De la même façon qu'on ne négocie pas avec des terroristes , les pays libres n'ont pas à discuter avec un goulag islamiste. Les plus fins observateurs auront remarqué que la France n'a pas dit un mot à propos des otages britanniques. Après le scandale Total , on ne va surtout pas se facher avec les Mollahs. D'autant que l'image de la France, fille aînée de la solution finale en prendrait un coup au pays du révisionisme triomphant.

Même Tony Blair est décevant. Au lieu d'exiger une libération immédiate sous peine de représailles militaires , il en est à demander à l'ONU un projet de déclaration exprimant son soutien à une libération. Certes , l'ONU vient d'avoir un nouveau secrétaire moins corrompu que Anan mais ce grand machin inutile fait surtout bien rire à Téhéran.

Que les choses soient claires. Les Mollahs ont enlevé des Anglais pour s'en servir comme monnaie d'échange car ils commencent à sentir le vent des missiles qui vitrifieront leurs installations. L'islamiste étant une lopette par nature, quoi de mieux que quelques boucliers humains. Et comme l'Iran sait que l'occident ne réagira pas, pourquoi se gêner ? Avec les démocrates américains qui se la jouent "Somalie revival" et une UE qui refuse toujours de voir le danger , les mollahs ont encore pas mal de cartes à jouer, d'autant que la Russie et la Chine (qui soutient aussi les égorgeurs soudanais, entre fils de putes, on se comprend) entendent paralyser toute initiative visant à restaurer la liberté dans la Perse du grand Cyrrus !!

En exhibant les prisonniers, au mépris de toute convention (et sans soulever beaucoup de protestations. Je me rappelle les médias plus incisifs quand l'armée US avait filmé des baasistes prisonniers en 2003) , l'Iran des Mollahs prouve qu'elle appartient à la lie de l'humanité. Que les démagogues qui nous gouvernenent s'en aperçoivent désormais !! Qu'ils comprennent aussi que l'on a marre de les voir ramper devant les larves islamistes, que l'on exige des dirigeants qui prennent leur responsabilité : pas des Chirac, pas des Zapatero , pas des Pelosi !!

Leonidas, revient, on a un petit travail pour toi du côté de l'antique Perse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Les mollahs n’ont jamais fait mystère de leur intention. Dans les rangs iraniens, on pense que la dernière guerre du Liban a été un succès, et qu’Israël est au pied du mur. Comme l’a expliqué le président iranien Rafsanjani le 14 décembre 2001 devant un parterre d’étudiants, à l’Université de Téhéran : "Une bombe atomique lancée contre Israël détruirait complètement l’Etat hébreu, alors qu’elle ne causerait que des dommages à l’Iran. Ce scénario n’est pas inconcevable."
Lire ici : http://leblogdrzz.over-blog.com/article-6181840.html
Répondre
D
Je vous présente celle qui a gagné la Star Academy du Moyen Orient, concours organisé vendredi au Liban, qui a réuni des candidats venus du Maghreb, d'Arabie saoudite, de Bahrein ou du Koweït.

L'Irakienne Chada Hassoun brandit le drapeau de son pays après avoir remporté la Star Academy arabe, le 30 mars 2007
Répondre
D
David, en avant-première, mon article de demain sur cette crise.
LES TAMBOURS GRONDENT
Répondre
D
Réponse de la Grande-Bretagne :
Répondre
C
Comme prévu , l'ONU soutient "mollement" la GB !! Comme quoi, ce n'est pas 10 étages qu'il faut virer à l'ONU mais bel et bien le batiment entier.

Le plus dégueulasse est que les nazis verts se servent de la femme pour faire passer leur message (que la GB se retire d'Irak, ect...).

Les démocrates US doivent boire du petit lait, eux qui sont prêt à lécher les babouches des perses.
Répondre