Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 18:56
Les Français viennent d'infliger un véritable camouflet à Royal : seuls 7% d'entres nous pensent que la police est responsable du bordel de la Gare du Nord. En tout logique, 93% ne l'estiment pas responsable. Autre enseignement de ce sondage du Figaro, 60% estiment que Sarkozy n'est pas non plus responsable, y compris parmi les sympathisans de gauche

La Gauche, Royal en tête , avait pourtant trouvé un coupable idéal : la politique de Sarkozy envers la racaille !! Manque de chance, dans le même sondage (paru ce samedi), 40% des français estiment que la situation sécuritaire s'améliorera si Sarkozy est élu, 38% si c'est Le Pen et .. 17% si c'est Royal. Le constat est clair : le peuple français n'en peut plus de l'excusite envers la racaille. Ils veulent revoir un pays fier et des zones de non droit reconquises par une police efficace. Ils savent que la petite minorité qui cailliasse , brûle, détruit, insulte ... doit payer !! Pas de prévention sans une repression efficace.

Même chez les policiers, le soutien est envers le l'ex-ministre de l'intérieur. Si certains lui reprochent d'avoir dissous la police de proximité (qui, soit dit en passant, n'avait pas vraiment réglé le problème, se contentant le plus souvent d'acheter la paix dans les quartiers) , la majorité des policiers estiment que Sarkozy les a soutenu tout en punissant sévèrement ceux qui manquaient à leurs devoirs.

En déplacement à Annecy, jeudi, Nicolas Sarkozy avait prédit que la polémique sur les événements de la gare du Nord provoquerait un « tournant » dans la campagne en faveur des défenseurs de l'ordre et de l'autorité, à commencer par lui. Il reste convaincu que c'était « une folie » de la part de Ségolène Royal et François Bayrou de le désigner comme l'ultime responsable du saccage. (Source le Figaro)

La sécurité revient donc dans la course !! Les Français ne veulent plus voir ces images. Ils se rappellent que Sarkozy , au plus fort des émeutes, a passé des nuits sur le terrain pendant que Chirac et De Villepin, calfeutrés dans leur palais attendaient la bavure. La Gauche aussi espérait des morts afin de faire partir ce ministre décidément trop volontaire. Mais les Français se souviennent qu'au bout de ce mois d'émeutes raciales , le ministre n'a pas flanché, l'affrontement ne s'est pas transformé en massacre et que les victimes l'ont été du côté des habitants : battue à mort pour un appareil photo, lynchée pour avoir voulu éteindre un feu de poubelle, tuée par la chute d'une haltère, immolée dans un bus... Ces victimes, la gauche n'en parle pas, préférant se gargariser des "fautes" des policiers envers ces "victimes innocentes qui se réfugièrent dans un transformateur car apeurées par la brutalité des forces de l'ordre". Mortes pour rien ? Sans doute. Mais les autres alors ?

La gauche se trompe d'époque. Elle distribue des bonbons comme cette scandaleuse gratuité des transports en Ile de France pour les RMIstes !! Une fois de plus, le smicard qui travaille, le petit salarié qui bosse devra payer son ticket de métro, son abonnement de train pendant que les assistés rouleront gratis. La Gauche a cru qu'il suffisait de cracher sur Sarkozy ou la Police pour grimper dans les sondages. C'est tout le contraire. Là aussi, les gens désaprouvent.

Quand à Bayrou, il paye également son refus de s'interesser aux vrais problèmes des Français. L'essuie glace bearnais repasse sous les 20% . Ses attaques frontales contre Sarkozy ont détourné les gens de droite tentés temps par sa candidature. Et en refusant d'entrer dans un débat qui passionne les Français (le fameux ni ni) et en exposant ses idées clairement, il vient sans doute d'entamer un reflux qui ne fait que commencer.

Bien entendu, une partie de la presse déplore que, comme en 2002, la sécurité revienne sur le devant de la scène, au détriment d'autres sujets (comme les retraites ou l'Europe) mais c'est , hélas, ce que les gens veulent savoir : va-t-on continuer à voir exploser les zones de non droit  ? Va-t-on continuer à excuser à tout bout de champ la racaille ? Va-t-on continuer à ériger en martyr et en résistant des directrices d'école qui, baffouant leur devoir de réserve, interviennent dans des interpellations de sans papiers ? Le fait que les syndicats organisent une grève, d'ailleurs mal suivie,  pour "condamner le rectorat qui a refusé toute assistance juridique à la directrice de l'école Rampal" montre qu'eux aussi n'ont rien compris au film qui se tourne devant leur yeux.

La gauche française n'a toujours pas compris la situation française. Plutôt que de parler des vrais problèmes du pays, Royal préfère se mettre en scène avec Hollande (allez hop, un petit bisou avant de monter sur scène) histoire de faire dans le pathos à la "Nous deux" . L'extrême gauche réclame toujours plus de clémence, toujours plus d'argent pour des gens qui se moquent bien de respecter leur pays. Elle n'a toujours pas pris la mesure de la crise qui couve.

En 2005, les Français approuvaient massivement l'attitude de Sarkozy envers la racaille. Le mot Karsher a surtout ému les stars du Rap et les bonnes âmes, pas les gens qui habitent ces cités inhumaines et dans lesquelle la gauche les a oublié.

En 2007, un homme n'a même plus besoin de faire campagne . Retranché dans le Paquebot de St Cloud, le patron du FN voit ses intentions de vote grimper à chaque déclaration imbécile de la gauche sur l'insécurité. La France peut-elle encore décemment se permettre, aux yeux du monde, un nouveau 21 avril ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
A ton avis, pourquoi l'Iran enlève des marins anglais la veille d'un scrutin décisif à l'ONU sur son nucléaire ?

Pour leur offrir le thé !!

L'Iran est soutenu dans sa recherche de la bombe par Le Pen en France !!

Et c'est indigne d'un candidat à la magistrature suprème.
Répondre
S
L\\\'Iran veut vitrifier Israel, c\\\'est possible. Encore faut il que l\\\'Iran arrive à avoir l\\\'arme nucléaire, çà c\\\'est moins sûr. Par contre ce qui est possible, \\\'est au train ou vont les choses avec cette immigration musulmane massive en France à terme ils prendrons le pouvoir. Et là ils aurons l\\\'arme atomique. Et avec çà à mon avis les moulouds n\\\'enfilerons pas des perles. Alors pour moi Le Pen n\\\'est pas pire que Sarko avec son islam de France noyauté pas les fréres musulmans.
Répondre
S
L'Iran veut vitrifier Israel, c'est possible. Encore faut il que l'Iran arrive à avoir l'arme nucléaire, çà c'est moins sûr. Par contre ce qui est possible, 'est au train ou vont les choses avec cette immigration musulmane massive en France à terme ils prendrons le pouvoir. Et là ils aurons l'arme atomique. Et avec çà à mon avis les moulouds n'enfilerons pas des perles. Alors pour moi Le Pen n'est pas pire que Sarko avec son islam de France noyauté pas les fréres musulmans.
Répondre
D
Royal et Sarko du pareil au même ?

Pas sur que le rêveur soit celui que tu dénonces.

De toutes façons, entre un candidat UMPS et un Le Pen qui veut que l'Iran ait la bombe afin de vitrifier Israël, mon choix est vite fait, même si c'est un choix de raison.
Répondre
S
Je crois qu'il faut arrêter de rêver. Sarko, Royal c'est du pareil au même. Voter pour 1 des 2 c'est encore n'avoir rien compris. De toute façon le pays est  foutu depuis longtemps. Il fallait se réveiller il y a 20 ans. Sarko veut faire financer les mosquées avec nos impôts quant à la cruche elle ne sait même pas de quoi elle parle. Votez tous Sarko ! il faudra venir pleurer dans quelques années. Vous serez assis sur vos valises !!
A bon entendeur salut !!!
 
 
 
Répondre