Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 19:32
(Montage de photos . Les deux du haut ne concernent pas Lilles)

53 tombes juives profanées à Lilles la veille de la Pâque Juive !! Une profanation de plus dans un pays qui affiche sans vergogne un antisémitisme primaire . La France, qui a massivement collaboré de 40 à 44 , se redécouvre , depuis quelques années, un detestation des juifs . Du soutien sans faille aux terroristes palestiniens en passant par les attaques très tièdes contre l'Iran négationiste (curieusement, seul Royal a vraiment fait entendre sa voix sur la prise d'otage de 15 marins anglais) , la France revit , sans doute avec joie, les années dites "noires", les années où elle livrait au Reich tous ces juifs, enfants compris, alors même que les allemands ne les avaient pas demandés !!

Offrant des funérailles nationales à Arafat, lynchant médiatiquement Israël l'été dernier, allant lécher les babouches du Hezbollah, trouvant scandaleux que Tsahal élimine des terroristes comme Cheikh Yassin, laissant un humoriste singer le salut nazi en braillant "heil Israël", la France se couvre une fois de plus un honte . Des tombes juives ? Bof, qui cela interesse à part ces cons de sionistes ou les néoconservateurs ? A-t-on entendu le Mrap appeler à manifester ? A-t-on entendu les candidats , excepté Sarkozy, protester ? A-t-on assiter à un défilé style "Plus jamais cela" ?

Non !! l'antisémitisme s'installe en France et devient un élément du paysage. Les agressions contre la communauté juive  se multiple (lire un édifiant article du point ici) . La haine redevient palpable dans les intifadas des banlieues . La France est-elle en train de ressortir son vrai visage ?

Vichy , c'était il y a moins de 70 ans !! C'était hier !! C'est aujourd'hui !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
"Au fait, oui, on peut caricaturer Mahomet en terroriste. Après tout, c'est lui qui a inventé l'égorgement de masse, après la bataille du fossé, estimant que les Banou Qoraïza ne l'avaient pas assez soutenu."J'en ai déjà parlé 1000 fois sur ton ancien blog, de cet égorgement de masse appliqué suite à la sentence de l'un des juifs ayant rejoint Mahomet. Il a tué non pas des soutiens passifs, mais des traitres qui sont passés d'un camp à l'autre. D'ailleurs tu rappelais l'égorgement par Charlemagne de saxons, quant à moi je tiens simplement à rappeler le sanglant épisode post-veau d'or. Quant Moïse lava le péché de ses "frères" dans leur sang. Ah, pourtant je n'ai jamais vu Moïse affublé d'un turban. Encore, je ne conteste pas le droit à la carricature, elle était mauvaise comme le sketch de dieudo était mauvais, comme le slogan "sainte capote protégez nous" était mauvais (l'AGRIF a porté plainte et gagné soit di en passant).Bref, tu es assez erratique, tu changes de ligne de conduite selon quoi est concerné. C'est triste.  
Répondre
D
Moi, je suis docilement les médias ? Tu fumes quoi, là !!

Au fait, oui, on peut caricaturer Mahomet en terroriste. Après tout, c'est lui qui a inventé l'égorgement de masse, après la bataille du fossé, estimant que les Banou Qoraïza ne l'avaient pas assez soutenu.

Dieudonné bouffe à tous les rateliers. Logique pour une merde de son genre. Et il prouve que Bové ne vaut pas mieux que Le Pen !!
Répondre
B
Et tagues des tombes musulmanes ? On a le droit, c'est moins condamnable ? On sait qui fait ça, les identitaires surtout, on sait le sens. Aussi." Quand à Dieudonné, le fait qu'il se soit rapproché de Le Pen montre bien à tous les pauvres d'esprits qui l'ont acclamé dans quel camp il entend se ranger."Tu parles des merdias, pourtant tu les suis docilement. Il ne va pas voter pour tellement mieux que Le Pen, mais ce n'est pas pour lui. Il s'engage auprès de Bové. C'est l'autre extrême, certes toujours dans la sphère de la bêtise.Et que dieudonné ait fait le salut, n'est pas en soi condamnable, lisez Desproges merde. Et oui il est sûrement antisémite et c'est contre ça qu'il faut se battre, pas contre un mauvais sketch. Après faut savoir, liberté d'expression ou non ? Faut savoir si on a le droit de carricaturer le prophète Mohamed en faisant l'analogie avec un terroriste et si l'on a le droit de se marrer avec un rabbin orthodoxe.Non décidemment, ici deux poids deux mesures     
Répondre
I
http://www.youtube.com/watch?v=1MFllE3d31M
Il fait le salut Nazi en tout cas , mais peut importe , Dieudonné n'est qu'un pauvre type parmis tant d'autre ici qui se font du pognon ou gagne à etre populaire grace à leur antisemitisme  parfois assez bien dissimulé . On ne peut pas nier l'antisemitisme ambiant en France
Répondre
D
Sauf que profaner un cimetière juif a une autre portée et une autre intention que taguer des symboles sataniques à la con sur une tombre chrétienne.

Libre à toi de ne pas le voir.

Quand à Dieudonné, le fait qu'il se soit rapproché de Le Pen montre bien à tous les pauvres d'esprits qui l'ont acclamé dans quel camp il entend se ranger.

Pas dans le mien, en tout cas !!
Répondre