Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 01:11
Attention : je me livre sans retenue et sans censure. Amateur de Marie-bobo, passez votre chemin. Je n'ai aucun scrupule et n'accepterai aucune critique. C'est mon avis et je le partage. Egocentrique ? Tout à fait mais j'assume !! Je ne suis pas là pour me faire des amis au PS , pas besoin de toute façon. Mais avant de taper joyeusement sur l'abrutie de Chamagne (je posterai demain le mot à pleurer de rire qu'elle a mis dans ma boîte aux lettres), je m'occupe également des autres guignols qui briguent vos voix dimanche.

Dans 3 jours, nous voterons pour l'avenir de la France. La France, ce pays qui depuis des années glisse petit à petit vers le tiers monde, la soumission aux nazislamistes, l'antisémitisme  , l'altermondialisme... Depuis 1981, nous nous sommes tapés 10 ans de mitterandisme, puis 12 ans de Chiraquisme. Certes, la période 86-88 puis 93-décembre 95 ont permis de sauver les meubles. Mais pour le reste....

Le choix de dimanche est crucial mais il semble que les français soient indécis. Comment peuvent-ils l'être ? Ont-ils vraiment regardé le choix qu'on leur offre :

Le candidat d'un lobby (les chasseurs) qui confond élection nationale avec concours de patronnage. La France doit être le seul pays où un lobbyste puisse se présenter à la présidence !! En 2012, on aura quoi ? Le candidat des joggers ?

6 (six !!) candidats d'extrême gauche dont trois trotskystes , une pastèque (vert dehors, rouge dedans), un faux paysan mais vrai repris de justice et une fossile vivante rescapée d'un parti totalitaire nommé PCF. Là aussi, la France doit être le seul pays, avec la Corée du Nord et Cuba a osé proposer autant d'adorateurs d'une idéologie qui a fait 100 millions de morts. Dans le tas, notons quand même le candidat de maires (rires) qui veut tout simplement faire sortir la France de l'Europe. L'autarcie, il n'y a que cela de vrai. Les coréens du nord qui crèvent de faim depuis les années 90 trouveront sans doute cela amusant.

De l'autre côté, nous avons droit à un vieux borgne de 78 ans, adepte de calembours foireux et de "détails" en tout genre, s'interrogeant sur le droit d'un fils d'immigré hongrois à se presenter  (et sans qu'aucun des autres candidats ne s'alarment soit dit en passant, comme l'a remarqué Jacques Attali) !! Ce vieux routard de la politique (plus de 50 ans au compteur) a réussi le tour de force en 2002 de voir se dresser contre lui 80% du pays. Il est vrai que parmi ses 80%, on comptait toute une armada de bobos, d'abrutis qui n'étaient pas allés voter, de gauchos, d'extrême gauchos... Toute une flotille de gens qui sont pour la démocratie ... tant que l'on vote comme eux. Quoiqu'il en soit, le borgne devrait encore faire un beau score. Et la France donneuse de leçon se ridiculisera encore aux yeux de la planète. Je jubilerai , cela dit, de le voir encore au 2eme tour. Pas par masochisme mais parce que j'aurais voté pour l'autre candidat, celui de la droite réelle. Donc, je ne sentirai pas atteint par les gauchos qui voudront me faire faire pénitence. Et que ce serait drôle de voir tous les djamel et autres Arditi nous refaire le coup du "Le fascisme ne passera pas !!"

Moins extremiste mais pas vraiment sympathique non plus, nous avons le nobliaud de service, portant haut les couleurs françaises mais dont le discours poujadiste n'est que la version light de celui du borgne. Reconnaissons lui cependant la gestion de son fief, où les gens semblent l'adorer. Mais rappelons nous qu'un vicomte n'a pas forcément l'etoffe d'un roi. Bosson , comte de Provence qui voulut être Empereur au IXe siècle pourrait vous en raconter.

Au centre (droit ? gauche ? on s'y perd) , se trouve l'essuie-glace béarnais, le type qui a trahi sa famille politique et qui voit les anciens de son parti (De Robien, Santini, Veil, Giscard !!) le lacher pour Sarkozy, écoeurés par sa démagogie, sa suffisance, ses alliances à la mords moi le noeud : Bayrou qui, s'il était élu, se taperait d'entrée 5 ans de cohabitation avec un premier ministre de gauche. Autant voter Royal directement, on gagne du temps. Le champion du vote utile dont le seul programme se résume à "empécher la civilisation américaine de débarquer chez nous" (imaginez le tollé s'il avait remplacé américaine par musulmane) et qui n'a qu'un crédo, "seul contre tous, surtout Sarkozy, mais les autres je veux bien finalement". Le type qui a un avis sur tout, surtout si c'est dans l'air du temps. Un rigolo de première qui veut créer la surprise. Espérons que la surprise sera mauvaise pour lui. Je le verrais bien derrière Le Borgne.

Sur Sarkozy, je ne dirais rien. Après tout, vu que je vais voter pour lui, malgré mes réserves, pas la peine de lui casser du sucre sur son dos. La presse, les 11 autres faux-culs le font très bien.

Et enfin, le pire politique jamais vu : une femme d'une suffisance, d'une incompétence rare. Une mythomane de première qui affirme avoir écrit les discours de Mitterand pour les sommets de chefs d'état étranger alors que tout le monde sait que c'est faux, une folle furieuse qui brise tous ses jouets et qui change d'avis comme de chemise(50% de centrales nucléaires en moins . Heu, non, 20%. Oh et puis si 50%).

Elle veut que chaque français ait un drapeau , drague sur les terres du FN (comme Sarkozy si l'on en croit la définition de la presse de gauche) mais elle défend les casseurs de la gare du nord. Une imbécile de première qui va faire de la lèche aux ordures du Hezbollah, qui ne comprend pas le mot nazi (ça se prononce en arabe comme en français), qui se fait pieger par un comique imitant un hypothétique premier ministre du Quebec (cela n'existe pas), qui va en Chine habillée couleur du deuil, qui parle encore du "régime des talibans" alors que ce régime est tombé en novembre 2001, première victime de l'action salvatrice de Bush. Une mystificatrice qui efface son CV du site Charentes-Poitou pour éviter que des petits malins mettent leur vilain nez dedans.

Royal est non seulement une manipulatrice qui a mis en place des débats participatifs bidons pour faire croire qu'elle écoutait les gens alors que son projet était celui du PS. C'est également une lâche qui refuse d'honorer ses interviews, une grippe sou qui exploite ses employé(e)s jusqu'à la corde, une mégalo qui se voit déjà changer le G7 avec Merkel (alors que les deux femmes sont opposées sur à peu près tout) et qui se la joue "La France présidente" sur ses affiches, une ingrate qui se demande "qui connait Mr Besson ?" alors que ce dernier s'est dévoué pour son projet de m... pendant des mois.

Royal qui refuse de saluer ses adversaires comme Mme de Pannafieu, qui dit ne jamais vouloir serrer la main de Bush, président pourtant démocratiquement élu. Royal qui encaisse un salaire de député mais qui ne met pas les pieds à l'assemblée nationale !!

Royal qui improvice le CPC, pâle copie du CPE, qui veut faire voter des lois qui existent déjà (les femmes battues, par exemple), qui a comme soutien quasiment toute la gauche caviar qui soutenait déjà Mitterand (auquel je dédie cette chanson "Fous ta cagoule" !! Les connaisseurs apprécieront ), les Noah, Arditi, Lambert, Miller, Ruquier... et toute une clique télévisuelle pétée de thunes mais prête à tout pour les garder. Royal qui manipule ses soutiens comme, par exemple, celui des présidents d'université.

Royal qui veut un état économe mais qui fait exploser les impôts de sa région. Royal qui met à pied tout ceux qui font des plaisanteries sur son jules . Royal qui annule ses débats à la dernière minute, qui fait pleurer les militantes du MJS qui ont le tort de ne pas être d'accord avec elle.

Royal et Hollande n'aiment pas les riches. Ils le sont pourtant. Leur ISF est un véritable gag. Leur salaire en un mois représente, en gros, celui que je me fais en 18 mois. Cela dit, je ne suis pas jaloux, j'ai assez pour faire vivre ma famille, partir en vacances, nous acheter des livres, jouer de la guitare....

La France présidente (ça c'est du slogan coco !!) ne serait pas seulement une catastrophe mais un retour en arrière phénoménal. Certes, si elle n'est pas élue, elle a déjà prévu des émeutes dans les banlieues, un troisième tour social (décidément, la gauche n'aime pas perdre). Avec Royal, c'est le retour des vieilles lunes socialistes, de la gauche plurielle, des 35 H, des emplois jeunes, du Smic à 1500 euros net (ou brut, elle ne se rappelle plus). C'est de nouveau Lang à l'éducation ou à la culture. C'est toujours plus de laxisme malgré ses prétendus camps militaires pour jeunes sauvageons. Royal, c'est Jopin et Mitterand en pire.

Royal est une femme. On m'accusera donc de sexisme envers cette mégère que même Hollande n'arrive plus à apprivoiser. Tout faux !! Royal est incompétente, pas parce que c'est une femme, mais parce qu'elle est mauvaise, mytho, elle nous ridiculise à l'étranger, elle prend les gens pour des gogos, elle se croit à la fois assistance sociale, mère fouettarde, maîtresse d'école. Elle joue de sa féminité , se disant la seule dans cette élection alors qu'il me semble que Dominique, Marie-Georges ou Arlette ne sont pas des prénoms masculins (Ok, pour Dominique, cela se discute).

A bas Royal donc. Il est clair qu'elle ne doit pas survivre au 6 mai. Renvoyons là dans les poubelles de l'histoire. Et que les 20-24% qui s'apprètent à voter pour elle réfléchissent un peu !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cher David <br /> Merci pour tes conseils car j' etais fort désorienté mais j' ai appliqué ton souhait .<br /> Faute de grive on mange des merles.<br /> Mais les merles ont un mauvais goût<br /> Grandpas<br />  
Répondre
D
effectivement, je n'ai pas encore mis de contact par mail. Si vous voulez me joindre, vous pouvez passer par mon site cinéma (tout en bas de la liste de droite)
Répondre
P
Ebahi d'apprendre la connaissance de ce site sur la pensée néo-conservatrice. A drzz et David Martin, comment vous joindre par mail (sans poster le mien sur le site ,vous l'aurez compris..) car il ne me semble pas avoir vu de rubrique contact?Merci!
Répondre
D
Grandpas, tu as tout fait raison !! Mais faute de grives , on mange des merles.
Répondre
G
Cher David<br /> Je partage tes opinions sur les 11 autres candidats de cette clownerie qu' est devenue l' élection présidentielle mais je ne peux pardonner à Sarkozy son ratage avec l' UOIF cadenassée par les copains de Tarik Ramadan.<br /> Je mettrai dans l' urne un bulletin  pour le moins mauvais d' entre eux mais avec un doute terrible ,que fera t il ?<br /> Enfin n' oublions pas les légslatives en Juin,cela pourrait être le retour des fantômes du passé( le mythe errant)<br /> Grandpas<br /> Lire le livre écrit par une anciennecollaboratrice de la "moche du Poitou)
Répondre