Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 19:56


Entre 4 et 5% de plus !! 10% de plus que Chirac en 2002 !!

Nous tenons notre première VICTOIRE !!

Mais ce n'est pas fini !! Le Pen dans les choux !! L'extrême gauche laminée !! Bayrou qui rate son pari!!

Nous avons eu peur !! Nous avons rongé nos ongles !! Mais nous tenons notre première revanche !!

Dans deux semaines, amplifions la victoire de Nicolas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elections libres en Irak ? Avec les votants conduits jusqu\\\'à l\\\'urne en chars blindés?La défaite Monsieur elle se trouve dans la rue, ou des missiles américains (ou autre) ont frappé des immeubles, des maisons de civils, ce qui a mis leurs habitants dans les rues et fait de l\\\'Irak un "champs de ruine et de désolation".  Mais la défaite elle se trouve aussi dans ces memes rues, où la guerre civile entre clans n\\\'est plus une simple menace mais bien réelle...Il ne suffit pas débarquer dans un pays avec ses chars blindés, ses soldats et ses missiles, en prétextant une aide humanitaire, de le bombarder de tous côtés en espérant toucher au hasard un dictateur, pour créer et maintenir une paix durable dans un pays.Et beaucoup de GI ne s\\\'y sont pas trompés...Alors je ne prétent pas que l\\\'action américaine aie été totalement inefficace vu qu\\\'elle a permis d\\\'oter un dictateur tyrannique de son gouvernement, mais je pense que l\\\'amérique n\\\'a pas à se féliciter des résultats obtenus.De plus, j\\\'ai cru comprendre qu\\\'un sniper se serait retrouvé, il y a quelques mois, avec Ben Laden dans son viseur, mais qu\\\'il aurait reçu l\\\'ordre de ses supérieurs de ne pas tirer... Alors Ben Laden, plus rentable vivant que mort ?
Répondre
D
Alors : Saddam jugé et pendu, élections libres en Irak (par 3 fois), liens prouvés avec Al-Quaïda, AMD déménagées en Syrie.....<br /> <br /> Putain, quelle défaite !!
Répondre
L
Des sources du genre Georges Bush clamant " La guerre en Irak n'est pas une défaite".Mais enfin, les résultats et conclusions de cette guerre n'ont rien à voir avec une pseudo-propagande-de-coalition-mondiale-anti-bush.
Répondre
D
La propagande marche bien en France, LeaVe ...<br /> <br /> Au lieu de gober ce que te dis la presse, informe toi à d'autres sources, tu seras surpris...
Répondre
L
" Ce sont les néoconservateurs qui ont libéré l\\\'afghanistan et l\\\'Irak."Ah l\\\'Irak à été libéré ? Bush apès avoir prétendu être parti à la recherche d\\\'armes de destructions massives s\\\'en sort avec un " nous avons libéré un pays soumis à une emprise dictaturale sévère" ?Bush à libéré l\\\'Irak d\\\'un dictateur que son père à mis, ou du moins entretenu au pouvoir des années plus tôt?Bush à libéré L\\\'Irak d\\\'une dicature sévère, pour le plonger dans un état de chaos permanant causé par une guerre civile féroce, notamment défendue avec des armes en provenance même des pays de l\\\'Occident ?Bush a libéré l\\\'Irak d\\\'une dictature après avoir déclenché une guerre au mépris du droit international et qu\\\'il a conduite ensuite conntre les populations civiles?Alors 3000 soldats morts en Irak ?Oui, mais combien d\\\'Irakiens CIVILS; hommes, femmes, enfants innocents  ont été tués pour étancher les USA de leur soif de pétrole ? Pas des centaines, pas des milliers, pas des dizaines de milliers...  Mais des centaines de milliers...Les morts civils ont toujours été une réalité tragique des guerres modernes, c\\\'est vrai. Mais le conflit Irakien était sencé être différent. Les forces militaires ont été envoyées pour libérer le peuple irakien, et non pour imposer leur propre tyrannie de la violence.Allez, god bless america....
Répondre