Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 12:51
Trouvé par Rico (La face cachée de Ségo) , cette vidéo explique clairement comment  Royal entend continuer sa campagne : pas de propositions mais une celle optique "Tout sauf Sarkozy" !!



En clair, le travail de sape des médias va se continuer. Cela n'a pas marché au premier tour (sinon Sarko  ne serait pas arrivé en tête avec 5,5% d'avance) mais au 2eme, cela consitue un risque !! Il faut donc IMPERATIVEMENT contre attaquer afin que les Français ne se fassent pas avoir par un discours Royal fait uniquement de haine, d'attaques et de démagogie . Ils doivent comparer des projets et ne pas se laisser happer par la propagande
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pas à la télé, mais à la radio. Je ne capte qu'Europe 1 à l'école !!
Répondre
D
David,<br /> tu regardes encore cette émission de gauchistes névrosés ?.<br /> Moi ça fait longtemps que j'ai abdiqué et pour la petite histoire, je crois que le moins con de tous ça doit-être Steevy.<br /> D.J  <br />  
Répondre
A
En même temps je ne peux m'empêcher de le trouver suspect!Nous verrons bien. Et puis après tout,  il semble qu'ils se connaissent depuis un certain temps.
Répondre
A
OK j'ai compris! Oui en effet le traitement politico-médiatique"lave plus brun" les rapproche dans l'épreuve.<br /> Ce Besson, il a du panache d'avoir opéré son revirement au grand jour et d'aller jusqu'au bout de sa logique et de ses convictions de démocrate et de patriote... même si ses idées socialistes sont néfastes. J'espère qu'il briefera bien Sarkozy sur les lacunes de Royal.
Répondre
D
Hier chez Ruquier, on a eu droit à un lynchage absolu de Besson qualifié de traitre, de "très con", de "baisse son pantalon"...La gauche n'aime vraiment pas ceux qui se rendent compte de la nullité de Royal et qui le disent !!
Répondre