Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 08:26

Depuis dimanche, nous assistons au plus grand reniement de la démocratie que notre pays ait connu depuis des decennies !!

53% des français ont voté pour Nicolas Sarkozy !! Le choix est net, clair , sans bavure.

Pourtant avant les élections, Mme Royal disait ceci :

"Le choix de Nicolas Sarkozy est un choix dangereux, je ne veux pas que la France soit orientée vers un système de brutalité

Il est de ma responsabilité de lancer une alerte par rapport aux risques de cette candidature et aux violences et aux brutalités qui se déclencheront dans le pays"

Tout était donc prévu en cas de défaite ? On peut le croire aux vues des évènements :

Incendies de voitures et de permances UMP, militants de droites attaqués, manifestations "spontanées" où des lycéens sont embrigadés, appel à la "résistance" des syndicats, mise en garde de la Ligue des droits de l'Homme (qui a noté 19/20 le programme de Besancenot !!), cortèges anti-Sarko tous les jours !! Jamais la gauche n'a voulu à ce point la guerre civile dans notre pays !!

Il est temps que cela cesse !! La gauche a perdu les élections, elle est en train de perdre son âme !!

Diffusez mon message et mon image le plus possible : l'imposture de la gauche doit être dénoncée !!

La gauche doit s'incliner !! La violence doit cesser !!

(Postez l'image sur vos blogs, vos sites... Ensemble, on peut tout, y compris détruire la stratégie brutale d'une gauche qui n'accepte pas la défaite)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Lol, non mais c'est un boulet, il comprend rien à la vie.<br /> On a du, à 3 ou 4, lui exposer une vingtaine d'arguments et lui zéro, si ce n'est "VIVE LE COMMUNISME".<br /> Ah lala ... il me fait pitié.
Répondre
A
MDRApparemment le casseur a flippé !Il a dû résilié le contrat passé avec son fournisseur d'accès à internet pour en changer... Il efface ses traces ! :-D
Répondre
A
David j'ajouterai cette citation de Voltaire, un bel exemple de tolérance pour notre ami CCCP."Monsieur, je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez dire ce que vous pensez"C'est plus ou moins texto ça, en tout cas l'idée principale y est...Moi je suis de gauche, vous de droite, mais entre gens tolérants on peut communiquer... Ce qu'ont du mal à comprendre les individus du style de notre joyeux fanfaron communiste.
Répondre
D
Pas de soucis, son IP est archivée.<br /> <br /> Je trouve toujours amusant de me faire traiter d'inculte, moi qui suis en charge de l'éducation d'enfants..<br /> <br /> "Mais bon peut-on demander à des andouilles dans votre genre de penser à ces victimes? Non? C'est bien ce que je pensais."<br /> <br /> En plus, il fait les questions et les réponses !!<br /> <br /> Hé bien si, on y pense aux 100 millions de victimes du communisme et aux 50 millions du nazisme.<br /> <br /> Et c'est bien pour cela que ton discours haineux nous révolte !!<br /> <br /> Maintenant, tes idées sont les tiennes, aussi dangereuses soient-elles , et il ne m'appartient pas de te censurer ici.<br /> <br /> Penses-y entre deux lectures du manifeste.
Répondre
A
David, si CCCP, comme il le revendique, est un casseur, il faudrait peut-être donner son adresse IP au commissariat le plus proche...Avant qu'il ne recasse !:-D
Répondre