Vendredi 25 mai 2007 5 25 /05 /Mai /2007 06:01
(Flamby 1er, avant et après son opération)


Les Américains ont eu Jimmy Carter, nous nous avons Flamby 1er, alias François Hollande, l'homme qui gaffe plus vite que son nombre !!

Flamby s'est donc lancé dans la campagne des législatives, dans l'optique de surfer sur la  non-victoire de sa compagne (?) Marie Ségolène. Rappelons que la candidate du PS, clairement battue le 6 mai, refuse d'avouer sa défaite. D'où la non-victoire !!

Comme on ne change pas une équipe qui perd , Flamby 1er a donc repris ce qui n'a pas marché pendant les présidentielles , c'est-à-dire ne pas avoir de programme, faire de l'anti-sarkozysme à tous crins et ne rien proposer aux Français.

En meeting à Bordeaux, le triste sire du PS a donc appelé les Français à renier leur vote du 6 mai et à donner une majorité au PS. Certes, on est dans l'incantatoire, mais un tel degré d'espoir fait penser à deux choses :
Soit on ne fume pas que des gitanes rue de Solférino
Soit on est devenu tellement croyant que l'on est mûr pour un pèlerinage sur les genoux à Jérusalem en  passant par les Carpates.

Mais Flamby ne s'attaque pas directement au nouveau président. Sa victime nouvelle s'appelle Alain Juppé. Il propose de restaurer « l'ordre juste » en le privant de son siège de député. On sait enfin ce qu'est l'ordre juste, c'est quand la gauche est au pouvoir !! La tolérance et le respect de la démocratie au PS, c'est sans doute un concept ringard

Pas revanchard pour un sou, l'ex-futur M. Pièces Jaunes de Royal a déjà viré Bernard Kouchner,(l'ouverture c'est bien quand c'est la gauche qui le fait avec les staliniens et les écolos-cocos, voire le FN, bien pratique pour gagner les législatives à coup de triangulaires) coupable de mettre son pays avant son parti. Flamby est désormais réduit à taper sur les ex-premiers ministres avec des phrases qui font désormais passer Casimir (avec qui il partage une certaine analogie physique) pour un philosophe grec.

Flamby a également dévoilé son côté interventionniste à la démocratie populaire. Ainsi, il est scandaleux, pour lui, que TF1, entreprise privée, choisisse elle-même ses dirigeants. Ah, qu'il est loin le temps où Mitterrand nommait lui-même tous ses amis, Hervé Bourges, André Rousselet, à la tête des chaînes de télé (TF1, public à l'époque, et Canal +) virant au passage les journalistes et animatrices proches de Giscard et casant ses propres copains à droite à gauche, sans compter l'hébergement aux frais de la République de la maîtresse et de la fille naturelle. Flamby lui est contre le fait qu'un proche de Sarkozy entre à TF1. Staline n'aurait pas moins dit !!

Mais Flamby ne fait pas que dans la chasse aux social-traitres ou dans l'économie tendance BEP couture, il se prépare également à laisser à son (sa) successeur, un Ps en état de ruine. Et si la presse a abondamment cité les phrases de son discours (rire) de mercredi, elle a omis de dire qu'aucun baron du PS n'était là. DSK est trop occupé à refonder le parti, Fabius compte les points et les autres se demandent comment limiter les dégâts.

Transparent durant la campagne présidentielle, Flamby veut reprendre l?avantage. Filons lui un coup de main : mettons une telle baffe au PS qu'il ne pourra que retourner dare dare à Tulle et réfléchir sur la façon de faire de la politique

Par Dave - Publié dans : Gauchisme
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés