Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 00:15

Les deux plus grands dirigeants de cette planète se sont enfin rencontrés. Deux hommes exceptionnels dont le but est tout simplement de construire un monde meilleur. Chacun à sa manière.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sauf que tu as des religions qui refusent de faire leur auto-critique , comme les communistes par exemple !!
Répondre
L
Bah la religion a toujours dirigé le monde, et surtout les hommes, et continuera à les diriger tnt qu'il y aura des veaux pour croire à ses âneries....Vous savez, on nous parle souvent de la religion comme un exemple d'idéologie de tolérance et d'amour, mais on peut douter de la tolérance proonde dont font preuve les religions quelle qu'elles soient, quand on voit nombre de mariages interdits, d'avortements de femmes violées proscrits, et autres guerres de religions...Alors l'Eglise ( elle comme les autres ) ne serait-elle tolérante qu'envers les gens qui la composent ?
Répondre
S
Bush, je vois bien ce qu'il dirige, mais l'autre je vois pas bien, à part une bourgade de 1000 habitants ?
Répondre
L
Et a cause de 54 pour cent des électeurs Français,
il n'y aura pas de rencontre entre la Ségomobile et la Papamobile
http://le.moro.over-blog.com/article-10605141.html
Répondre
S
Le pape est loin de me convaincre... autant je l'avais trouve combattif et pugnace avec le discours de Ratisbonne depuis son voyage en Turquie je trouve qu'il concede trop aux musulmans (comme la priere dans la mosquee bleu... ) ; de plus la declaration de Bertone sur la Turquie en Europe me glace quant au meme moment dans la banlieu de Londres s'erige une mosquee geante (plus grand lieu de culte de GB) avec des fonds suspects... je crois que le catholicisme doit retrouver sa capacite a determiner un adversaire... sinon ca ressemble a la politique de la girouette. Bref Bush ok mais Benoit ?
Répondre