Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 06:46
Ah les médias français et leurs informations objectives sur l'Amérique !! Alors que nous avons eu droit à plusieurs reportages et articles sur les "manifs anti-Bush en Albanie" , le blog Drzz, toujours à la pointe du combat pour la liberté publie un son de cloche légèrement différent : petit montage à partir de quelques unes de ses photos .

Comme quoi, les pays ex-communistes qui ont connu la dictature pendant des decennies savent qui les a aidés et qui les a laissés s'enfoncer.

Moralité : avant de croire n'importe quoi, n'oubliez pas de vous réinformer à la source.


(L'intégralité des photos )
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
voilà, c'est réparé.
Répondre
D
non, erreur de vocabulaire, je voulais dire désinformation
Répondre
N
"Alors que nous avons eu droit à plusieurs reportages et articles sur les "manifs anti-Bush en Albanie" , le blog Drzz, toujours à la pointe du combat contre la liberté publie un son de cloche légèrement différent : petit montage à partir de quelques unes de ses photos ."
 
==> Lapsus révélateur ?
 
Répondre
D
La police indonésienne a arrêté le chef présumé de Jemaah Islamiyah, un groupe terroriste d'Asie du sud-est accusé d'avoir perpétré les attentats de Bali en 2002 et une série d'autres attaques ces dernières années, a annoncé un porte-parole aujourd'hui. Abou Dujana, l'activiste islamiste le plus recherché d'Indonésie, a été arrêté samedi ainsi que sept autres terroristes présumés au cours de raids menés sur la principale île de l'archipel indonésien, Java, a déclaré le porte-parole de la police Sisno Adiwinoto.
Répondre
D
"Le président Bush a rencontré différents dirigeants internationaux au fil des années. Personne n'a été aussi franc avec lui que le président Sarkozy. Il ressemble beaucoup au président de ce point de vue", a indiqué un haut responsable de la Maison Blanche hier. Les deux hommes ont eu vendredi dernier, en marge du sommet des pays industrialisés en Allemagne, leurs premiers entretiens depuis que M. Sarkozy a pris ses fonctions en mai.
Répondre