Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 17:06
Prenez quelques images d'archives, passez par Cinema 4D , placez une caméra virtuelle sur vos images , éclairez et animez le tout.

Prenez ensuite quelques notes et quelques accords, passez par Melody X pour écrire votre partition sans oublier vos dieses,  montez vos boucles dans Garage Band.

Enfin, passez par I-Movie et Quicktime pour monter et titrer vos images , ainsi que faire l'assemblage musique et animation.

Vous obtenez l'ouverture vue par la Pensée néo-conservatrice.

Ouverture
envoyé par davethesith
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oooh...On se vexe, mon petit. Je ne vois pas en quoi l'action de Kouchner et Bockel révolutionne la politique.J'ai vu Kouchner organiser la réception des représentants libanais, parmi lesquels le Hezzbolah. On l'avait reproché à l'époque à Ségolène Royal.Au moins, il lui est resté fidèle par la pensée!
Répondre
D
Kouchner et Boquel dans un gouvernement de droite, oui, ça révolutionne la politique !!!<br /> <br /> Mais de toutes façons, inutile de discuter vu que vous savez tout.
Répondre
F
Quel flanc! Mais quel flanc!Tu as sans doute cru que l'ouverture allait révolutionner la politique...Avec le recul, je pense que l'opération de com' n'est plus à démontrer. Et les propos de Hollande et co. ont trouvé leurs échos exacts du côté de l'UMP. Un partout, la balle au centre.
Répondre
D
Je n'ai pas MSN sur ma machine . En effet, je n'utilise quasiment pas de logiciels Microsoft parce que ceux developpé pour Mac ne sont pas franchement terribles (Explorer est bourré de bug, Word plante top souvent... Seul Excel est vraiment supérieur à Appleworks et , de plus, très très stable)<br /> <br /> Bon, il nous reste les posts et le mail pour discuter.<br />
Répondre
C
Vidéo sympa et bien foutue , musique entrainante... <br /> <br /> Bien sur, je n'ai pas les qualités d'expert de JC pour juger de manière impartiale.<br /> <br /> Une chance qu'il soit là pour nous dire quoi penser...
Répondre