Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 07:31
Ces images se passent de commentaires mais il est clair qu'un nouveau scandale est en vue !!

Jugez en !!
Ces soldats cherchent visiblement à torturer des enfants irakiens. Mais remarquez que le petit garçon à gauche se venge !! Un futur résistant !!

Encore plus scandaleux. Un soldat pend un enfant à son arme, un autre oblige une gamine à effectuer des travaux forcés, un troisième torture les petits par la chatouille dans le but d'obtenir des renseignements !! On voit même ce groupe d'enfants soulagés de voir que les sales impérialistes de GIs n'aient pas tiré sur le match de football.

Les images les plus scandaleuses : ces soldats obligent de pauvres petits irakiens à faire du tape-cul !! Et une image encore plus embarassante pour le Pentagone : la preuve que les soldats US utilisent des boucliers humains!!

Alors je pose la question : Que fait Amnesty ? Que fait Pelosi ? Que fait l'ONU pour que ce scandale cesse !!

(Un énorme merci à Annika qui m'a envoyé les photos !!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des photos qui en disent plus long qu'un long discours.
Répondre
$
Vous etes tous bien naif,  nos GIs se cachent derriere ces enfants et les ils les utilisent comme boucliers humain....le scandale continue.....
Global warNing!
Répondre
D
Bientôt Thierry Meyssan en voyant ces photos va écrire un livre comment l'administration Bush tire des photos truquées. Décidemment, il y a des complots partout.
D.J   
Répondre
S
Libération ne va pas tarder à publier ses photos pour dénoncer ce véritable scandale!!  je fais confiance en leur impartialité!!
Répondre
P
Amnesty je sais pas... Mais Child focus arrive!
pouah! En plus d'être cons, ils sont pédophiles ces marines...
Scandaleux! :-D
Répondre