Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 11:00

Israël et le Hamas avaient négocié une trêve de 72 heures. En espérant plus.

 

Las, à peine les 72 heures écoulées, le Hamas s'est remis à tirer des roquettes sur Israël, prouvant , une fois de plus et par A+B que la paix, il n'en a strictement rien à foutre !!

 

Car les nazis qui dirigent le Hamas savent bien qu'avec le dome de fer, les roquettes n'ont quasiment aucune chance de toucher leur but. Et c'est une chance pour les Israéliens que leur état se préoccupe d'eux !

 

Avec la reprise des hostilités, le Hamas pourra continuer à exiber des morts, à gonfler les pertes civils , à tirer sur des hopitaux et accuser Tsahal, à abattre ceux qu'ils considèrent comme des collabos et à menacer les journalistes...

 

Et en Europe, le NPA (Nouveau Parti Antisémite) de Besancenot, les fascistes du Front de Gauche et quelques débiles profonds encartés au PS pourront à nouveau scander "Heil Hitler" et "Mort aux Juifs" dans les rues de Paris, sans  aucune crainte de représaille. Après tout, les lois Taubira protègent la racaille antisémite et Valls n'a aucune autorité.

 

Désormais, il faut que Tsahal aille au bout et détruise le Hamas ! Je l'ai déjà dit, déjà écrit. Il n'y a pas d'alternative !

 

Comme en Irak, comme au Nigéria, comme au Soudan, comme en France, l'ennemi c'est l'islamisme, Al Quaïda, Boko Haram, l'armée islamiste du Levant...

 

Tout le reste n'est que point de détail !

 

72 heures et puis s'en va ! Le Hamas se moque de son peuple, de la paix, seule compte pour lui la destruction d'Israël !

 

Que les connards aveuglent ouvrent les yeux !

 

Que les abrutis qui iront manifester leur "soutien" à Gaza reçoivent tout notre mépris ! Mais qu'ils sachent qu'un jour, ils devront répondre de leurs actes !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Israël
commenter cet article

commentaires