Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 06:32

35 morts, 46 blessés !! Une fois de plus la capitale russe est touchée par la barbarie islamiste qui, sous prétexte de Jihad, préfère tuer au hasard plutôt que d'affronter réellement ce qu'elle considère comme ses ennemis. Il est vrai qu'il est moins dangereux d'endoctriner un crétin , de le persuader qu'il pourra s'offrir 72 vierges dans l'au-delà que d'aller se battre pour de vrai. L'islamiste, on le sait, n'est qu'une lopette, tout juste bon à enlever des civils !

 

Si cet attentat pose la question de la sécurité en Russie (à 7 ans de la coupe du monde prévue là-bas, on peut vraiment s'inquiéter), d'autres n'hésitent pas, comme à chaque fois dans de telles circonstances à s'en poser de bien plus saugrenues. Je m'explique :

 

Quand un kamikaze tue en Israël, une cohorte de débiles nous explique que c'est en fait le Mossad qui se cache derrière. Ces mêmes crétins pensent que c'est Bush qui a organisé le 11 septembre pour envahir 18 mois plus tard l'Irak. A Moscou, le coupable est tout désigné : ce ne peut être que Poutine !! Il suffit de lire les commentaires "avisés" pondus sur pas mal de sites d'informations où des Sherlock à la petite semaine ont déjà bouclé leur enquête !!

 

Poutine a pas mal de défauts, ce n'est pas un démocrate, mais il est clair qu'il n'a strictement rien à voir là dedans. Qu'y gagnerait-il, à part démontrer que ses services de sécurité sont défaillants ??

 

La tête du kamikaze a été découvert. O surprise !! Il s'agit d'une tête de type "arabe" !

 

Décidément, la religion de la paix porte de plus en plus mal son  nom !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D


" et pour l'islam, c'est la soumission. "


Et c'est la définition la plus gentille que l'on puisse donner.


 


D.J


 



Répondre
M


Comment ignorer encore à quel point il est grotesque de chercher à défendre ou innocenter l'islam en le présentant comme une religion "d'amour", "de tolérance" ou "de paix" - ou de façon plus
prétentieuse encore, comme les trois à la fois !


D'un point de vue formel, si l'on cherche quelle est objectivement  la première de toutes les valeurs sur laquelle chaque religion se définit elle-même, voici ce que l'on peut
affirmer : pour le judaïsme, c'est la justice; pour le christianisme, c'est l'amour; et pour l'islam, c'est la soumission.



Répondre