Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 13:48

Il aura suffit qu'un braqueur se fasse abattre par la police pour que la guerre ethnique éclate à Grenoble. 

On le sait depuis 2005, notre pays est en état de guerre civil larvée et la moindre étincelle met le feu au poudre. On sait aussi que la racaille saisit le moindre prétexte pour fomenter des émeutes, incendier des biens privés et publics, agresser des pompiers, des policiers, bref pour faire SA loi !!

Karim Boudouda n'est qu'un petit malfrat qui, à force de jouer avec le feu, s'est brûlé. Point barre !! Il a été tué par la police alors qu'il tirait dessus à l'issue d'une course poursuite après un braquage , le dernier d'une longue série sur Grenoble. Qui va le plaindre ? 

Sa mère a osé balancé "Ils ont déconné, les flics, ils ont déconné. Je vais aller voir le procureur et je vais porter plainte. Cela va aller très loin" !! Et elle, elle ne "déconne" pas peut être ? Elle est fière d'avoir un fils délinquant ? Elle est fière d'avoir raté son éducation ? Elle est fière de ne pas assumer ses responsabilités ? Elle est si fière que cela que son Karim ait choisi une voie violente, celle où l'on braque brutalement pour ne pas avoir à travailler, celle où l'on tire sur des "flics" ? Fière des 3 condamnations de son fils ?

Le pire est que cette abrutie sera rejointe dans sa "révolte" par la cohorte des biens-pensants, des pseudos philosophes, des gauchos de toute sorte.

La guerre démarre donc à Grenoble et tant que notre pays n'aura pas pris des mesures radicales, elle risque de s'étendre et de nous toucher tous !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

D.J 20/07/2010 19:08



Qui refuse d'assumer ou qui a une mauvaise foi crasse. Cette dernière est hélas aussi bien fréquent.


 


D.J



Dave 20/07/2010 08:56



C'est tout simplement une femme qui refuse d'assumer. Comme souvent, hélas !!



D.J 19/07/2010 20:24



Ce délinquants n'en était pas à son premier casse. Peut-être que la mère était une sorte de Ma Dalton comme dans Lucky lucke. Où elle profita pécunièrement des voles de son fils.


 


Si c'est pas cela, alors c'est une vrai débile mentale.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo