Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 17:29

Ha, comme il est facile de prévoir les réactions de la gauche !! Après le discours de Grenoble où le Président a laissé entendre quelques mesures de bon sens comme la déchéance de la nationalité française pour les personnes portant atteinte à l'intégrité physique d'un représentant de l'état , la gauche a immédiatement monté au créneau !! Elle, qui vit dans un monde merveilleux, où il n'y a aucun soucis avec les islamistes ou même avec une petite minorité de Roms, n'a pas eu de mots assez durs pour fustiger Nicolas Sarkozy !!

"On se croirait revenu aux heures sombres de notre histoire" a dit l'un de ces bisounours. Je me demande s'il évoquait cette période où Mitterrand collabora plein pot. "La xénophobie de Sarkozy est encore montée d'un cran et menace la démocratie" a balancé un autre. Il est vrai que le xénophobe Sarkozy est le seul à avoir donné de VRAIES responsabilités à des gens issues de l'immigration. Pas comme à gauche. Cette bataille me rappelle d'ailleurs le refus du Front Populaire de donner le vote aux femmes, ces créatures sans cervelles qui auraient voté comme le demandait le curé (à droite donc). On le sait, le progrès ne vient que très rarement de la gauche. Ou alors peut être dans la façon de cacher un génocide.

Passons !

Le Modem et De Villepin s'engouffrent aussi dans la brèche. Pourtant, n'est-ce pas Bayrou qui claquait le sauvageon en 2002 ? Pour De Villiepin, son soutien sans faille à la dictature irakienne le met de toutes façons hors jeu. Stupide il est, stupide il restera !

On s'en tape de la gauche, on s'en tape de ces délires "tout va bien", on s'en tape de ces insultes permanentes. Elle vit dans un déni de démocratie , déni dans le sens où quand elle n'est pas au pouvoir, c'est sans aucun doute la faute au coup d'état du camp d'en face. La gauche oublie qu'en 2007, les Français ont donné une majorité au Président. Si elle veut gouverner, qu'elle gagne les législatives , c'est aussi simple que cela.

La suite, on la connaît. Bien aidée par des médias aussi serviles qu'imbéciles, la gauche va continuer à faire croire aux Français que le vilain Sarko ne fait rien qu'à vouloir piquer des voix à la grosse Marine Le Pen et que décidément, tout va bien en France et que si, une majorité de gens présents dans les prisons est d'origine étrangère, c'est parce que les vilains policiers sont de gros beaufs racistes !! Avec un peu de chance, cela peut marcher, le Français étant tellement versatile. Mais avec un nombre croissant de "souchien" qui fuient les zones maffieuses, on peut en douter.

Franchement, on en a marre de cette gauche imbécile qui ne sait rien de la banlieue, qui vit dans le déni, dans le rêve, dans la soumission (Hein  , Aubry) et surtout, surtout, qui veut creuser la tombe de notre pays encore plus profond !!

Sans moi, bande d'abrutis !! Et en espérant que les discours vont se transformer en actes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo