Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 23:55

Amnesty International veut faire arrêter Bush pour le juger au Canada ! Diantre, cette association est bien courageuse en demandant d'arrêter un président qui a détruit le régime taliban et qui a permis à Saddam de finir au bout d'une corde !

 

Il est vrai que W n'est pas aussi sympathique que Kadhafi, il n'a pas le sourire ravageur de Castro, ni la beauté fatale de Kim-Jong-il. Il n'a pas la chance de faire partie du PC chinois !! Il n'a même pas eu l'idée de se présenter comme vice président américain pour repartir dans la course comme Poutine !! Et puis, soyons honnête, comment peut on oser se présenter comme chrétien quand on voit que les dictateurs chiites ou sunnites sont si joyeux !!

 

Sérieusement, ceux qui pensaient que Amnesty International servait à quelque chose sont vraiment des naïfs ou des rigolos !! Amnesty n'est qu'une association merdique (désolé pour le gros mot) qui ne cible que ce qui est facile à dégommer !! Elle ne prend aucun risque et cherche la pub à tout prix , quitte à se rendre ridicule.

 

Demander l'arrestation de Bush, c'est un peu enfoncer 50 portes ouvertes et être sûr de passer pour des mecs cools chez les bobos de toute la planète. En attendant, les Afghans qui ont retrouvé leur liberté et les Irakiens qui peuvent vivre sans se faire torturer par des baassistes doivent bien se dire que Amnesty, c'est vraiment de la merde !!

 

Partager cet article

commentaires

pacoya 19/10/2011 12:15



Vous avez bien raison, je pense exactement la même chose. Ce sont des gens qui prétendent défendre les valeurs de la démocratie et en être des combattants mais j'appelle plus ça des
collaborateurs avec l'ennemi. Vive W.



Claude 14/10/2011 18:46



à rien !