Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 12:29

Décidément, les "héros" modernes ont des problèmes côté sexe !! Après Polanski et son viol de mineure qui a réussi à passer pour un martyr, allons nous avoir Assange, le débile profond qui balance sur la place publique les secrets d'états, qui va passer pour un dieu parce qu'il vient d'être arrêté pour viol et agression sexuelles ?

Le vol d'informations par Wikileaks, salué par tous les torchons de la planète comme Le Monde, ne sera sans doute pas puni comme il convient, mais tout comme Al Capone tomba pour fraude fiscale, Assange pourrait être mis à l'ombre pour autre chose que son crime initial !

Déjà, son avocat s'inquiète d'une "extradition" vers les USA, à cause de leur "déclarations belliqueuses" ! Il est vrai que, quand on vient de se faire piller, que l'on voit des secrets d'état étalés sur toute la planète, ruinant des années de diplomaties, on peut être "belliqueux".

Assange n'est pas qu'un imbécile qui se prend pour un chevalier blanc au final, c'est également un porc qui considère les femmes comme des objets.

Et pour ma part, je me réjouis que cette information soit enfin mise sur la place publique !! Toutes les qui ne me croyaient pas, quand je leur parlais des actes de ce con réviseront leur jugement. Enfin, je l'espère, car gageons que certains lui trouveront des excuses !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolé pour le hors sujet.<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui aiment Serge Gainsbourg; la très musicale radio Couleur3 consacre du 6 au 12 décembre 126 heures consacré au chanteur. Interview, chronologie, chansons, anecdote etc... c'est très<br /> bien fait et c'est garanti sans pub.<br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> http://www.rsr.ch/#/couleur3/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre