Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 16:52

Charb, l'un des dessinateurs assassinés ce matin et rédacteur de Charlie Hebdo avait déclaré lors du premier attentat contre son journal ne pas se sentir menacer par les islamistes. Il se demandait même si le jet de coktail molotov qui avait détruit une partie de sa rédaction n'émanait pas de l'extrême droite pour dicréditer les Musulmans.

 

Maintenant, il sait hélas qu'il était bien une cible et que son journal dérangeait tout ceux qui refusent qu'on attaque l'Islam !

 

Au passage, on n'a signalé aucun meurtre perpétré par des catholiques parce qu'on interdisait des crèches.

 

Le meurtre barbare de 12 personnes (dont 2 policiers, l'un d'eux a été abattu alors qu'il était à terre et désarmé) ce matin va peut être - enfin - faire ouvrir les yeux à tous les naïfs qui ne veulent voir la vérité en face.

 

Depuis des années, la pensée met en garde contre la montée du fanatisme religieux islamiste. Je ne suis pas le seul loin de là, mais force est de reconnaître qu'à part nous traiter de racistes, on ne reçoit pas beaucoup d'écho de la part des angélistes qui voient le bien partout.

 

Or, la montée de l'intégrisme islamiste est patent. Partout dans le monde ! En Europe, en Amérique, en Asie, au Moyen Orient (la plupart des victimes des terroristes sont des Musulmans) , même dans le Pacifique sud !

 

Cabu, Wolinsky et les autres ne faisaient que dessiner et même si j'étais rarement d'accord avec eux, le fait qu'ils aient été abattus comme des animaux fait plus que me donner la nausée ! Cela montre que personne n'est à l'abri et que des gens ultra-entraînés nous ont déclaré la guerre !!

 

Il est donc plus que temps que l'Etat, qu'il soit de gauche ou de droite, agisse VRAIMENT contre le fanatisme islamique en France.

 

Cela veut dire expulser tout imam qui appelle au Djihad (chose que Cazeneuve ne considére pas comme un crime) !

 

Cela veut dire identifier sur les réseaux sociaux ceux qui appellent à la haine ou qui se réjouissent du massacre du 7 janvier , comme hier ils légitimaient les actes de Merah ou le 11 septembre, et les expulser. S'ils sont Français ? au gnouf !!

 

Cela veut dire condamner lourdement ceux qui veulent partir pour le djihad ou qui en revienennt !

 

Mais surtout, SURTOUT, cela veut dire arrêter d'excuser ces fils de pute, de leur trouver des raisons pour leurs crimes !

 

Merah était une ordure ! Ceux qui l'ont aidés le sont également ! y compris dans sa famille !

 

Quand on chopera les 3 assassins, on aura des avocats pour les défendre, on aura des cons qui leur trouveront des excuses, des rappeurs qui en feront des héros , on aura des politiques qui trouveront que "Oui, c'est pas bien, mais comprenez les, ils ne savent pas où il en sont et puis ils sont tellement victimes du racisme"...

 

A tous ces boeufs, je répondrais que jamais un Italien, un Portugais, un Polonais, pourtant victimes d'un racisme bien plus dur, n'a jamais pris une arme pour aller exécuter un journaliste.

 

Je leur répondrais qu'à force de se nourrir de la haine du chrétien, du juif, du mécréant, on vomit forcément sa violence.

 

Charb a eu le tort de croire qu'il n'avait pas d'ennemi. Il ne méritait pas de payer aussi cher son optimisme et sa volonté de penser que l'autre ne peut pas être le mal.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michèle 10/01/2015 09:43


Le monde est fou. On va doter Charlie Hebdo de finances remarquables pour se redresser et on laisse les services de l'ordre pérécliter dans leur misère... Ah ! Mais c'est vrai ! J'oubliais que
c'est un journal de gauche.

Greg 08/01/2015 18:22


@ Dominique


Oui lui et ses fidèles

D.J 08/01/2015 17:48


"L'imam de Noisy estimait déjà que les responsables de cette tuerie étaient Zemmour et Houelbeck à cause de leur propos sur l'Islam
!! "


 


L'Imam de Noisy devrait être le premier imam à se faire virer de France à coup de pompe dans le cul.


 


D.J

David 08/01/2015 06:39


L'imam de Noisy estimait déjà que les responsables de cette tuerie étaient Zemmour et Houelbeck à cause de leur propos sur l'Islam
!!

Greg 08/01/2015 00:10


Ca va péter à Reims. ALLEZ LES GARS !!! Que le Raid leur fasse la misère.