Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 12:34

becasse.jpgL'un des commentateurs du site a écrit que j'avais crié victoire trop tôt. En fait, comme je lui ai mis en réponse, je me doutais bien que Hollande continuerait à nommer des bras cassés et que les gauchos dont il se débarrassait seraient sans doute remplacés par d'autres nuisibles.

 

En fait, j'aurais dû titrer "Hollande se débarrasse de certains gauchos".

 

Maintenant, il est clair que ce gouvernement Valls 2 est un bras d'honneur de plus aux Français . Et même s'il ne faut pas oublier que c'est bien le peuple qui a voté pour la chiffe molle en place à l'Elysée, à ce niveau de "Je vous la mets bien profond", on ne peut que compatir pour les égarés qui ont glissé un bulletin Hollande dans l'urne.

 

Taubira reste ! Formidable, les déliquants peuvent donc souffler !! Par contre, elle sera toujours sans pitié pour ceux qui oseront la critiquer. La dictature socialiste ne souffre pas d'opposition !!

 

Et on a la promo de la plus nulle des membres du gouvernement, Najat Belkassem, alias Becassine !!

 

Celle qui veut balancer la théorie du genre dans les écoles, qui a voté contre la loi sur l'interdiction de la burqua et qui no'ublie jamais de se voiler quand elle va au Moyen Orient est donc désormais ministre de l'éducation nationale !!

 

Son expérience ? Zéro !

 

Ses idées ? reprendre les délires sur la réforme des rythmes !!

 

Becassine est à la fois la caution anti-raciste et féministe d'un gouvern-ment déjà à la dérive...

 

Enfin, féministe... Quand on voit la façon dont elle a craché sur Morano qui osait s'offusquer d'une femme entièrement voilée à la plage et sur Marine le Pen (que je ne porte pas dans mon coeur) en estimant que le FN n'est qu'un parti de facho...

 

Becassine a eu sa promo ! La destruction de l'école peut donc continuer !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

pacoya 29/08/2014 16:06


Je me doutais bien que vous non plus vous n'y croyez pas. Le problème est qu'il faudrait tous les sortir mais en bloc.