C'est peut être le fait d'être marié avec un avocat qui défend les islamistes, ou bien le fait que, comme fille à papa, elle n'a jamais eu à se crever pour avoir quelque chose , mais Aubry croit désormais vivre dans une dictature. J'exagère ?
Pas quand je lis de telles phrases dans son discours de Pau : "En 2012, la majorité de gauche débattra d'une grande loi sur la liberté de la presse". Sous-entendu, la presse ne l'est pas, libre !!
Quand on lit un titre comme "Cet homme est-il dangereux" sous une photo de Nicolas Sarkozy dans Le nouvel Obs ou "Le voyou de la République" dans Marianne, quand on voit que sous prétexte d'enquêter sur Eric Woerth, on balance n'importe quel ragot, quand on voit que l'immense majorité des médias audiovisuels fait dans l'anti-sarkozysme primaire, truque des sondages (le fameux De Villepin devant Sarkozy du Parisien), quand on entend les chroniques d'un Guy Carlier dénonçant l'état UMP et j'en passe, on se dit que la presse en France est vachement muselée.
Qu'il était mieux le temps où Mitterrand mettait des journalistes sur écoute pour protéger le secret de sa bigamie ou qu'il interdisait le direct à Thierry Le Luron !!
Aubry vit dans un monde imaginaire, celui où le PS serait une force politique de proposition. Aubry ne fait que surfer sur les méthodes du FN et sur l'anti-parlementarisme. C'est elle qui abîme la République en la considérant comme sa propriété ! Juste à espérer que les Français ne seront pas dupes !