On sait que Martine Brochen... euh pardon Martine Aubry aime les islamistes. Elle est mariée avec un avocat qui les défend et elle a autorisé pour les piscines de Lille des horaires réservés aux femmes, respectant en tout point la charia !!
Mais de là à signer avec Tariq Ramadan un appel contre le "débat-procès" sur l'Islam dans une tribune que publiera l'hebdo pour bobos démagos Le nouvel Observateur, il y a une marge puante que celle qui voudrait devenir présidente n'a pas hésité à franchir !!
Depuis, devant le tollé, elle et Fabius ont retiré leur signature. Certains défenseurs de la fifille à Delors estime même qu'elle s'est fait piégée !!
De deux choses l'une : Soit Aubry a signé en parfaite connaissance de cause et elle prouve qu'elle est prête à s'acoquiner avec n'importe qui pour une miette de pouvoir, soit elle signe sans regarder ce qu'elle signe et elle prouve qu'elle n'est qu'une imbécile heureuse. Dans les deux cas, Aubry prouve surtout qu'elle devrait être renvoyée aux poubelles de l'histoire.