Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 22:29

Sacrée Martine !! Quand il s'agit de nous faire rire, elle sait y faire, la fille à papa !! S'il y a quelques mois, elle n'était pas contre la retraite après 60 ans, la pauvrette s'est aperçue que ses alliés de gauche et une partie du PS ne l'étaient pas !!

Volte face donc en deux temps (d'abord, elle dit "ha, non j'ai jamais dit cela" puis elle fustige la mesure) !! Et le plus drôle c'est que, en guise de programme pour 2012, elle menace de revenir sur la future réforme des retraites que le vilain Fillon va imposer aux gentils Français !!

Aubry vit dans un monde merveilleux où la durée de vie qui augmente n'a aucune incidence sur les comptes des retraites, un monde où ces salauds de riches, ceux qui ne font qu'à exploiter les gentils ouvriers (qui votent FN depuis longtemps, mais cela , Martine, elle l'ignore !! Quand on vit en gauchecaviardie, on ne peut pas le savoir) font gentiment reverser tous leurs scandaleux revenus pour financer les trous béants à venir.

Mitterrand avait mis à son programme la retraite à 60 ans. Mais il y a 30 ans, la longévité était moindre. Aubry veut donc nous refaire le coup des 110 propositions, avec une petite dose de programme commun puisqu'elle tend la main à Mélanchon, le gros boeuf qui parle de ses "camarades chinois" en meeting et à Besancenot, le facteur friqué qui fait croire qu'il trime comme un forçat.

DSK, lui, a les pieds sur les terres. Il n'est pas contre la retraite à 62 ans. Rien que pour cela, il faut être hilarant de voir comment les socialistes vont choisir leur candidat !! Il y a des couleuvres qui vont être avalées !! 

Il y a surtout une naïveté qui confine à la sottise pure et simple rue de Solférino à vouloir croire que rien ne doit changer. il y a surtout une démagogie délirante à vouloir bourrer le mou aux Français.

Ces Français qui, comme des veaux, s'apprêtent à faire grève jeudi qui vient. Enfin, pas tous les Français !! Comme d'habitude, les fonctionnaires pour qui rien ne changera vont se prendre une petite journée de congés !! Ils sont d'ailleurs bien nazes !! La grève, il fallait la faire ce mardi , ils auraient eu un week end de 4 jours (et même de 5 pour les instits) 

Hé oui, Aubry  n'est pas que naïve et démagogue, elle est surtout d'une rare stupidité !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

David 09/06/2010 08:44



Pourriez vous me donner l'agence où l'on peut recruter ces employés au noir, SVP. Etant moi même instit et directeur d'école, j'avoue que cela m'arrangerai !!


Cette phrase n'avait pour but que de fustiger l'imbécilité de cette grève. Et puisque que vous êtes enseignant comme moi, vous devez bien en connaître quelques uns autour de vous qui ont moins de
"scrupules" question travail. Si ce n'est pas le cas, j'adorerai travailler dans votre circo, cela me changerait un peu.



jean christophe 08/06/2010 12:27



 La grève, il fallait la faire ce mardi , ils auraient eu un week end de 4 jours (et même de 5 pour les instits) 


Bonjour Dave,


Saviez-vous que chaque enseignant exploite un employé au noir qui, tous les "week ends", pendant qu'il se prélasse, s'occupe de lui corriger ses copies, de lui préparer les cours de la
semaine et ses conseils de classe ?


Ah, vous ne saviez pas ? Je suis heureux de vous avoir appris quelque chose.


cordialement. Jean-Christophe, professeur des écoles


 



D.J 26/05/2010 14:10



Les socialistes sont partout pareil; ils ont l'art de remplir des tonneaux qui se vident à mesure. Genre taxer les riches sans se soucier de boucher les pertes financières.


 


D.J



Laurent 26/05/2010 11:37



Le plus délirant est que cela marche : plus de la moitié des Français disent que le projet du PS est plus juste (sondage BVA). C'est sur : tant qu'on promet au Français moyen que rien ne changera
pour lui, qu'il n'aura pas besoin de travailler plus longtemps et que les riches vont payer pour lui, il est forcément d'accord !!



barakat 26/05/2010 11:13



C'est le moins qu'on puisse dire ! Une stupidité à faire peur !