Sacrée Martine !! Quand il s'agit de nous faire rire, elle sait y faire, la fille à papa !! S'il y a quelques mois, elle n'était pas contre la retraite après 60 ans, la pauvrette s'est aperçue que ses alliés de gauche et une partie du PS ne l'étaient pas !!
Volte face donc en deux temps (d'abord, elle dit "ha, non j'ai jamais dit cela" puis elle fustige la mesure) !! Et le plus drôle c'est que, en guise de programme pour 2012, elle menace de revenir sur la future réforme des retraites que le vilain Fillon va imposer aux gentils Français !!
Aubry vit dans un monde merveilleux où la durée de vie qui augmente n'a aucune incidence sur les comptes des retraites, un monde où ces salauds de riches, ceux qui ne font qu'à exploiter les gentils ouvriers (qui votent FN depuis longtemps, mais cela , Martine, elle l'ignore !! Quand on vit en gauchecaviardie, on ne peut pas le savoir) font gentiment reverser tous leurs scandaleux revenus pour financer les trous béants à venir.
Mitterrand avait mis à son programme la retraite à 60 ans. Mais il y a 30 ans, la longévité était moindre. Aubry veut donc nous refaire le coup des 110 propositions, avec une petite dose de programme commun puisqu'elle tend la main à Mélanchon, le gros boeuf qui parle de ses "camarades chinois" en meeting et à Besancenot, le facteur friqué qui fait croire qu'il trime comme un forçat.
DSK, lui, a les pieds sur les terres. Il n'est pas contre la retraite à 62 ans. Rien que pour cela, il faut être hilarant de voir comment les socialistes vont choisir leur candidat !! Il y a des couleuvres qui vont être avalées !!
Il y a surtout une naïveté qui confine à la sottise pure et simple rue de Solférino à vouloir croire que rien ne doit changer. il y a surtout une démagogie délirante à vouloir bourrer le mou aux Français.
Ces Français qui, comme des veaux, s'apprêtent à faire grève jeudi qui vient. Enfin, pas tous les Français !! Comme d'habitude, les fonctionnaires pour qui rien ne changera vont se prendre une petite journée de congés !! Ils sont d'ailleurs bien nazes !! La grève, il fallait la faire ce mardi , ils auraient eu un week end de 4 jours (et même de 5 pour les instits)
Hé oui, Aubry n'est pas que naïve et démagogue, elle est surtout d'une rare stupidité !!