Mardi 27 mars 2012 2 27 /03 /Mars /2012 22:06

J'adore ce blog !! On y voit régulièrement des cryptos-gauchos qui viennent y déverser leurs idées en toute impunité car, contrairement aux sites qu'ils adulent, les Libés et autres Rue 89, je ne censure rien. Au contraire, je m'amuse en lisant leurs pauvres arguments !!

 

Depuis quelques jours, ce sont les Mélanchonistes qui viennent faire leur malin, tout joyeux à ce que leur Leader Maximo passe devant Bayrou. Remarquez battre un centriste mou du genou est  à la porté de n'import qui, mais passons.

 

Les admirateurs de Mélanchon se sont laissés séduire par le discours "FN de Gauche" du sieur Jean Luc. Ils croient dur comme fer que celui qui a parlé de ses "camarades" chinois lors de son congrès de création en 2008 est un type désintéressé. Ils sont même persuadés qu'il est honnête. Tellement que quand il se fait doubler dans ses magouilles (voir la vidéo "Hollande et Mélanchon, de si bons amis") avec Flamby 1er, il se fâche tout rouge !!

 

Mélanchon le révisionniste qui ose dire que les communistes n'ont que le sang des envahisseurs allemands sur les mains, oubliant juste que les millions de morts des procès de Moscou, des Goulags, du génocide cambodgien, des famines en Corée du Nord ne parlaient pas un mot (ou si peu) de la langue de Goethe. Mais quand on s'adresse à des bovins dont le niveau historique dépasse à peine celle d'un candidat de Qui veut gagner des millions, on peut tout oser !! Cela passera comme une lettre à la poste!!

 

Mélanchon admire Castro, il a largement bénéficié des élus PC pour ses signatures, mais estime désormais qu'il peut se passer des "stals" (c'est comme cela qu'il les appelle). Quand aux socialistes (les saussissons dans la bouche de ses partisans), il s'apprête à demander que l'on vote pour Hollande au nom de la discipline républicaine, cette discipline qui ne peut marcher qu'à gauche, mais pas à droite. Avoir les voix de l'extrême gauche, c'est bien, c'est beau, c'est faire preuve d'ouverture. Briguer celle du FN, c'est mal, c'est fasciste, c'est une honte. Enfin, quand on est à droite. Car si Mélanchon fut ministre sous Jospin, c'est bien parce que la gauche plurielle bénéficia des triangulaires avec le FN !

 

Je le redis sans vergogne : les 15% de Mélanchonistes ne valent pas plus que les 15% de Le peniste. Ils sont juste l'avers d'une médaille bien avariée. Des pseudos-révolutionnaires qui ne rêvent que du grand soir pour prendre la place de ceux qu'ils envient. 

 

Mélanchon est un homme dangereux. Autant que Le Pen. Mais comme il est à gauche, tout va bien. Il a du blé, mais le cache bien. Il est parti du PS quand il a vu qu'il n'y avait pas d'avenir pour lui tout en sachant bien que si les saussissons revienennt aux affaires, il y aura toujours de la place pour lui.

 

15% d'ignorants, d'ânes bâtés, de fascistes... Plus les mêmes en couleur chez Le Pen. Décidément, oui, pauvre France !!

Par Dave - Publié dans : Gauchisme - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

De plus il a choisi la place " Stalingrad " à Paris pour sa manifs. on se demande encore comme ont peu laisser un nom pareil dans une capitale d'une démocratie, alors que même les russes ont débatisé Stalingrad en St Petersbourg. Décidemmet les communisme reste encore le plus grand impuni de l'histoire.

 

Il suffit de voir M. Le Pen et Mélanchon débattre ensemble. On dirait deux cons qui se parlent dans un mirroir et qui ne peuvent pas blairer leur propre reflet.

 

Juste où je ne suis pas d'accord avec toi David; c'est de parler de 15% d'ignorants. La plupart de ces 15% savent très bien qu'ils se mentent à eux-même. Ils connaissent très bien le bilan du socialisme et du communisme. Etre ignorant c'est excusable; la mauvaise foi non. Mélenchon reprend une politique de pénurie qui nous a tous sauté aux yeux lors de la chute du mur. C'est une politique de mauvaise fois appuyé par des partisants de mauvaises fois.

 

D.J  

Commentaire n°1 posté par D.J le 27/03/2012 à 22h40

Tout ça, c'est grâce au charisme: ces 15% d'un côté comme de l'autre se laissent avoir par le charisme du Jean-Luc et de la Marine... Heureusement que Flamby n'en a pas sinon on friserait les 50% avant le premier tour !

Commentaire n°2 posté par michèle le 27/03/2012 à 22h45

@ David,

 

Je ne sais pas si tu es allé sur mon blog. J'ai rédigé un billet sur Mélenchon en me référent entre autres à tes infos. Si tu veut lire du négationisme communiste à la sauce helvétique; tu sera servi. J'invite tes lecteurs à y faire un tour.

 

D.J

 

http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2012/03/28/jean-luc-melenchon-le-negationniste-rouge.html

Commentaire n°3 posté par D.J le 30/03/2012 à 00h12

@ DJ

 

"On se demande encore comme ont peu laisser un nom pareil dans une capitale d'une démocratie, alors que même les russes ont débatisé Stalingrad en St Petersbourg"

 

Stalingrad, la Place, n'a rien à voir avec une quelconque apologie de Staline (même si elle se trouve à 2 stations de la Place du Colonel Fabien !) mais bien avec le symbole de la Bérézina des nazis, et du retournement de situation de 1943 en faveur des Alliés. L'Union Soviétique, après la rupture du Pacte, était dans le camp des Alliés, il est des guerres qui se moquent de l'idéologie, on peut le regretter en 2012, mais 20 millions de Soviétiques sont morts pour "libérer" (entre guillemets !) leur territoire du nazisme (à défaut d'être libérés de leur propre totalitarisme !). Et juste en passant : les Russes n'ont pas débaptisé Stalingrad en Saint Pétersbourg, mais en Volgograd. Saint Pétersbourg, c'était Léningrad.

Commentaire n°4 posté par Anomalie le 02/04/2012 à 11h57

@ David "Mélanchon le révisionniste qui ose dire que les communistes n'ont que le sang des envahisseurs allemands sur les mains, oubliant juste que les millions de morts des procès de Moscou, des Goulags, du génocide cambodgien, des famines en Corée du Nord ne parlaient pas un mot (ou si peu) de la langue de Goethe" Mélenchon ne parlait, si je ne m'abuse, que des communistes FRANÇAIS. Pirouette sémantique pour ne pas avoir à parler du soutien idéologique des communistes français aux grandes oeuvres des communistes cambodgiens, russes et cubains, certes, mais stricto sensu, il a raison : les communistes français n'ont pas de sang sur les mains ! Ils en ont dans la tête, mais c'est une autre histoire...

Commentaire n°5 posté par Anomalie le 02/04/2012 à 12h05

Force est tout de même de reconnaître que Mélenchon fait la meilleure campagne dans cette incroyablement morne élection où aucun des enjeux majeurs n'est évoqué (quid de la poussée du totalitarisme islamique ? De la recomposition des droites partout en Europe ? De la fin annoncée des Etats Providence qui représentent notre imaginaire collectif depuis 1946 ? De la crise économique qui n'est en rien résolue ? Du déficit démocratique de l'Europe qui conduit à une méfiance accrue des peuples ? De la paupérisation accélérée du continent ?). Qu'il soit communiste ou fasciste ne change rien : 15% des électeurs ne sont pas subitement devenus communistes. Mettez à sa place Pierre Laurent, sous l'étiquette Parti Communiste Français, et vous obtiendrez un score proche de 2% ! Ce qui plaît, et ce qui a plu avec Marine le Pen avant qu'elle ne s'essouffle, c'est son populisme, son côté tribun. Le retour de la politique, du verbe, et de la volonté, quand les autres candidats ne sont que des gestionnaires économiques. Mélenchon est un leurre, Marine le Pen est un leurre, mais certains préfèrent rêver avec un leurre que se résigner avec l'impuissance. Ou pour reprendre un illustre penseur : ils préfèrent avoir tort avec Sartre que raison avec Aron ! Partout en Europe, ce sont les populistes, de gauche ou de droite, qui triomphent. L'Europe est malade. Je ne vois pas au nom de quoi la France y échapperait. Mélenchon et Le Pen en sont les symptômes. 

Commentaire n°6 posté par Anomalie le 02/04/2012 à 12h21

@ Anomalie,

 

Certes qu'à Paris c'est devenu " la place de la bataille de stalingrad ". Néenmoins ils ont bien appélé cette place Stalingrad en tout connaissance de cause des crimes staliniens. A Bordeaux me semble-t-il que La place Stalingrad existe bien. Ce qui est certain c'est qu'une place W.Bush déclencherai un scandale au niveau national.

 

Quand à la guerre; les russes ont effectivement joué un grand rôle dans la défaite nazie ( grâce entre à la logistique anglo-américaine aux forces Russe ). Mais n'oublions pas qu'ils n'ont rien libéré vu qu'ils ont remplacé une dictature totalitaire par une autre.

 

Quand aux resistant français " un chapitre du Livre noir du comminisme " évoque la collaboration du PCF avec les nazis depuis 1932 et cela jusqu'en 41. Entre 40 et 41 bien des communistes pro-Trotsky et anti-pact gérmano-soviétique furent livré à l'occupant allemand par les cadres du PCF aux ordres de Staline; sans parler des communistes juifs qui furent le prétexte pour les accuser de traite au PCF. Mélenchon aurait mieux fait de la fermer.

 

D.J

Commentaire n°7 posté par D.J le 02/04/2012 à 12h25

@ DJ

 

"Certes qu'à Paris c'est devenu " la place de la bataille de stalingrad ". Néenmoins ils ont bien appélé cette place Stalingrad en tout connaissance de cause des crimes staliniens"

 

Stalingrad, ce n'est pas la ville, c'est la bataille. Le symbole. Une place "Staline", elle, est inconcevable ! Encore que je crois que dans certaines municipalités communistes existent (ou ont existé jusqu'à peu) des rues Lénine ! 

 

 

"Ce qui est certain c'est qu'une place W.Bush déclencherai un scandale au niveau national"

Certainement. Mais encore une fois, il ne s'agit pas de Place Staline, mais Stalingrad, ville martyre du nazisme, et ville symbole du "commencement de la fin" comme disait Churchill. 

 

 

""Quand à la guerre; les russes ont effectivement joué un grand rôle dans la défaite nazie ( grâce entre à la logistique anglo-américaine aux forces Russe ). Mais n'oublions pas qu'ils n'ont rien libéré vu qu'ils ont remplacé une dictature totalitaire par une autre""

 

Certes, personne (enfin, pas moi !) ne contestera ça !

 

 

""Quand aux resistant français " un chapitre du Livre noir du comminisme " évoque la collaboration du PCF avec les nazis depuis 1932 et cela jusqu'en 41. Entre 40 et 41 bien des communistes pro-Trotsky et anti-pact gérmano-soviétique furent livré à l'occupant allemand par les cadres du PCF aux ordres de Staline; sans parler des communistes juifs qui furent le prétexte pour les accuser de traite au PCF. Mélenchon aurait mieux fait de la fermer""

 

Oui, cf mon post à David. 

Commentaire n°8 posté par Anomalie le 02/04/2012 à 12h40

Je rectifie; c'est pas depuis 1932 qu'il collaborait avec les nazi. C'est depuis 1932 que le PCF avait une liste noir et qu'ils l'ont utilisé pour épurer le parti à partir de 1940 en livrant certain aux nazis. J'ajouteria que certain communistes ( dit traitre ) français furent directement assassiné par les cadres du PCF.

 

D.J 

Commentaire n°9 posté par D.J le 02/04/2012 à 12h44

@ Anomalie,

 

Je ne suis pas allez voir si la mention de cette bataille fut écrit sous le nom de " place Stalingrad " avant de rebatiser cette place " La place de la bataille de Stalingrad ". Et c'est pareil pour Bordeaux, je ne suis pas aller voir en détail. Mais si vous me le confirmez J'ai aucune raison de ne pas vous croire. 

 

D.J

Commentaire n°10 posté par D.J le 02/04/2012 à 16h52

DJ, on doit lire de travers !! La Place Stalingrad n'a pas été rebaptisée Place de la Bataille de Stalingrad ! Je disais que donner le nom de Stalingrad à une Place, une rue, un square, que sais-je encore, c'est pour commémorer Stalingrad, "tournant de la guerre", en tant que bataille et que symbole, pas la ville elle-même dont on se fout éperdument ! 

Commentaire n°11 posté par Anomalie le 02/04/2012 à 18h58

Quoique si, il se peut que la Place soit devenue Place de la Bataille de Stalingrad, en plus ! Mais bon, on s'en fout !

Commentaire n°12 posté par Anomalie le 02/04/2012 à 19h02

@ Anomalie,

 

J'avais bien compris votre explication. Mais comme j'ai lu sur wikipédia que la place Stalingrad  fut rebatiser " place de la bataille Stalingrad " au début des années 90, j'en conclus que seul le mot " Stalingrad " que l'on pourrait traduire par " Staline city " ne pouvait plus êtres acceptable puisque Stalingrad fut quand même batisé au nom du dictateur. Mais cette modification aurait du être fait depuis bien longtemp.

 

D.J  

Commentaire n°13 posté par D.J le 02/04/2012 à 22h32

Les communistes français ont du sang sur les mains. Je recommande à tous la lecture de Crimes au maquis, qui explique comment le PCF durant sa période "je résiste" profitait du maquis pour assassiner les Trostkystes !!

 

Mélanchon n'a sans doute jamais entendu parler de Bouradel, communiste français qui déserta l'armée pour aller servir de bourreau dans les camps du Viet-minh et qui fut condamné pour Crimes contre l'humanité. Il ne connait pas non plus Jacques Doriot. Il ne sait pas que Marchais alla travailler volontairement en Allemagne. Que Thorez déserta pour aller se planquer à Moscou et cautionner la politique de "dons de juifs russes" à l'Allemagne nazie de 49 à 41 !!

 

Qu'on se le dise : Mélanchon n'est qu'un con qui se sert des "stals" (le surnom qu'il donne aux communistes) pour asseoir son pouvoir. Si les gens veulent voter pour cette ordure, ils ne méritent que notre mépris ou notre pitié !!

Commentaire n°14 posté par David le 06/04/2012 à 18h56

salut david martin ,jesuis le serpent de drzz ,si tu te souvient de mois

vous  nous manquez ?!

Commentaire n°15 posté par vincent le 09/04/2012 à 16h40

Oui, oui je me souviens bien. Excuse moi de cette réponse tardive, mais j'avais pris quelques jours de congés...

Commentaire n°16 posté par david le 14/04/2012 à 20h03

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés