J'adore ce blog !! On y voit régulièrement des cryptos-gauchos qui viennent y déverser leurs idées en toute impunité car, contrairement aux sites qu'ils adulent, les Libés et autres Rue 89, je ne censure rien. Au contraire, je m'amuse en lisant leurs pauvres arguments !!
Depuis quelques jours, ce sont les Mélanchonistes qui viennent faire leur malin, tout joyeux à ce que leur Leader Maximo passe devant Bayrou. Remarquez battre un centriste mou du genou est à la porté de n'import qui, mais passons.
Les admirateurs de Mélanchon se sont laissés séduire par le discours "FN de Gauche" du sieur Jean Luc. Ils croient dur comme fer que celui qui a parlé de ses "camarades" chinois lors de son congrès de création en 2008 est un type désintéressé. Ils sont même persuadés qu'il est honnête. Tellement que quand il se fait doubler dans ses magouilles (voir la vidéo "Hollande et Mélanchon, de si bons amis") avec Flamby 1er, il se fâche tout rouge !!
Mélanchon le révisionniste qui ose dire que les communistes n'ont que le sang des envahisseurs allemands sur les mains, oubliant juste que les millions de morts des procès de Moscou, des Goulags, du génocide cambodgien, des famines en Corée du Nord ne parlaient pas un mot (ou si peu) de la langue de Goethe. Mais quand on s'adresse à des bovins dont le niveau historique dépasse à peine celle d'un candidat de Qui veut gagner des millions, on peut tout oser !! Cela passera comme une lettre à la poste!!
Mélanchon admire Castro, il a largement bénéficié des élus PC pour ses signatures, mais estime désormais qu'il peut se passer des "stals" (c'est comme cela qu'il les appelle). Quand aux socialistes (les saussissons dans la bouche de ses partisans), il s'apprête à demander que l'on vote pour Hollande au nom de la discipline républicaine, cette discipline qui ne peut marcher qu'à gauche, mais pas à droite. Avoir les voix de l'extrême gauche, c'est bien, c'est beau, c'est faire preuve d'ouverture. Briguer celle du FN, c'est mal, c'est fasciste, c'est une honte. Enfin, quand on est à droite. Car si Mélanchon fut ministre sous Jospin, c'est bien parce que la gauche plurielle bénéficia des triangulaires avec le FN !
Je le redis sans vergogne : les 15% de Mélanchonistes ne valent pas plus que les 15% de Le peniste. Ils sont juste l'avers d'une médaille bien avariée. Des pseudos-révolutionnaires qui ne rêvent que du grand soir pour prendre la place de ceux qu'ils envient.
Mélanchon est un homme dangereux. Autant que Le Pen. Mais comme il est à gauche, tout va bien. Il a du blé, mais le cache bien. Il est parti du PS quand il a vu qu'il n'y avait pas d'avenir pour lui tout en sachant bien que si les saussissons revienennt aux affaires, il y aura toujours de la place pour lui.
15% d'ignorants, d'ânes bâtés, de fascistes... Plus les mêmes en couleur chez Le Pen. Décidément, oui, pauvre France !!