Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 23:11

Depuis quelques jours, Hollande le saint est en train de montrer le vrai visage de la gauche : intolérante, anti-démocratique et violente, tant en paroles qu'en actes !!

Petit rappel des faits : 

Mercredi, Montebourg et sa compagne twittent en direct leur agression par des militants du FN ! Personne ne demande de précisions et immédiatement le parti de Marine Le Pen est cloué au pilori. Pas de chance cependant, dès le matin sur Europe 1, Marine Le Pen se désolidarise totalement de ce type d'agissement, mais devant l'entêtement de Montebourg à l'accuser, elle porte plainte. Aucun média n'a remis en cause la version du couple, aucune enquête n'a été faite... Qu'importe : un gauchiste dit toujours la vérité !! Depuis Staline, rien n'a changé.

 

Le lendemain, le président Sarkozy en campagne se fait insulter par des indépendantistes basques et des militants PS qui montrent ostensiblement programmes et photos de Hollande ! Et pour des abrutis comme Bayrou qui refusent de croire au coup monté, qu'ils se renseignent un peu : avant la visite, un tweet d'un responsable PS promettait un accueil mémorable à "Sarko" !! Mais là, malgré les images, malgré les preuves, les médias font leurs timorés. Hollande s'excuse un petit peu, mais rapidement, ses lieutenants estiment que "Sarko" l'a bien cherché par son attitude, voire sa "violence". C'est Aubry qui le dit !! Aubry, la bourreuse d'urnes ! Aubry qui a mis au tribunal un blogger de 71 ans qui avait eu le malheur de relayer des rumeurs sur son compte !! Aubry qui flatte l'électorat islamiste en ouvrant des piscines à horaires séparés !!

 

Bayonne, c'est la preuve que la gauche n'est pas démocratique ! Depuis 5 ans, elle refuse d'admettre la victoire de 2007 ! Depuis 5 ans, les médias font de l'anti-sarkozysme à outrance sans aucun contre pouvoir !! Qu'ils semblent isolés les Rioufol et autres "réacs"!!  

 

Et le pire c'est que cela marche !! Hollande promet tout et n'importe quoi, veut taxer les "riches" à 75% (mais pas ses potes du showbizz), veut supprimer les incitations fiscales sur l'assurance vie, veut autoriser la Procréation Médicale Assistée à toutes les femmes, y compris celles qui veulent des enfants sans rapport, veut revenir sur les sanctions pour les familles qui ne scolarisent pas leurs enfants, veut supprimer les peines planchers y compris pour les assassins d'enfants... Et bien malgré cela, il reste en tête des sondages !!

 

La gauche intolérante, c'est la gauche qui insulte tout ceux qui ne pensent pas comme elle !! C'est la gauche qui accuse Guéant de "stigmatiser" les musulmans parce qu'il ose parler de halal ! C'est Hollande qui annonce haut et fort qu'il virera tous les hauts fonctionnaires trop "proches" de l'UMP !! A comparer avec Sarkozy qui pratiqua l'ouverture et nomma des socialistes à des postes clés !!

 

La gauche violente, c'est la gauche qui n'entend régner que par la rue, qui organise des centaines de grèves par an au mépris de l'usager et du public, qui endoctrine les gamins dès le primaire par le biais d'enseignants qui ignorent le sens des mots "droits de réserve" et "neutralité" !!

 

La gauche anti-démocratique, c'est cette gauche qui refuse que l'on débatte, qui refuse que l'on s'exprime, qui refuse que l'on puisse avoir d'autres idées que les siennes !! Hollande, sous son aspect bonnasse, a tout compris des Français : il sait que si il leur promet n'importe quoi, il les aura dans sa poche !! Et quand les veaux se seront fait avoir, tout comme les Américains se sont fait avoir en 2008 par un beau parleur, ils seront piégés pour 5 ans !!

 

Hollande au pouvoir, c'est le retour d'Harlem Désir, condamné pour emplois fictifs et qui faisait payer ses PV par tonton, ce même Harlem qui juge la République "irrespirable" depuis 5 ans !! C'est le retour de Lang, de Royal, de Moscovici !! C'est vraiment cela que vous voulez !!

 

Cette gauche qui est toujours prête à bosser avec les communistes, avec les verts, le tout avec l'aval de 99% de la presse !! 

 

Le 7 mai, si Hollande est élu, je ne nous donne que 6 mois pour regretter Sarkozy ! Mais il sera trop tard car, contrairement aux USA, pas de Mid-terms pour limiter les dégâts !! 

 

Les Français avancent donc vers l'abime ! Il faudrait juste qu'ils pensent que nous ne sommes pas tous suicidaires !!

Partager cet article

Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

D.J 05/03/2012 23:09


C'est pour cela que j'ai dit au pire Bayrou et pas au mieux. En dessous de ce dernier qui fera rien; c'est la bérézina + amarguédon.


 


J'ai toujours dit qu'avec Bayron c'est pour la France des mous. Mais bon finalement je me demande ce que Madelin lui trouve puisqu'il semble le soutenir.


 


D.J 

David 05/03/2012 21:24


Bayrou n'est plus de droite, ni même du centre depuis longtemps. Au mieux, s'il est élu, il fera une politique à la Chirac, c'est à dire rien (quand il a été ministre de l'éducation, rien n'a
 bougé, il n'a fait que caresser les syndicats dans le sens du poil). Au pire, il fera comme Hollande et cassera le pays dans ses grandes largeurs !! 

D.J 05/03/2012 10:28


Il faudrai surtout convaincre les libéraux qui pensent comme toi et qui veulent s'abstenir de voter parce que Sarko n'est pas libéral.


 


j'ai fait la remarque à notre ami Pierre Toullec qui veut s'abstenir en lui disant qu'il vaut mieux voter pour le moindre mal que de laisser le risque de voir la PS au pouvoir qui
va amener la France au suicide. Il est vrai que Sarko me déçois. Mais pour vous français; j'espère que c'est Sarko qui va gagner. Ou au pire Bayerou. Avec eux on peut au
moins espérer un sursaut de bon sens.


 


D.J

michèle 05/03/2012 09:32


Bravo !