Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 19:54

Aujourd'hui, Jean Marc Ayrault a appelé au front républicain, vieille ruse socialiste qui consiste à faire croire que l'on combat le FN tout en le faisant monter en sous main. Après tout, les bonnes vieilles triangulaires ont bien porté Jospin au pouvoir en 97 et la gauche a gagné plusieurs régions en 2004 grace à elles.

 

Mais là, je dis stop ! La gauche n'a pas la reconnaissance du ventre et continue de se moquer de ses alliés ! Ayrault a-t-il oublié que Marine le Pen a grandement aidé Hollande à devenir président, qu'elle ne le critique quasiment jamais (elle n'a rien dit ou si peu sur le mariage pour tous ou cette néfaste réforme des ryhtmes scolaires) ?

 

A l'inverse, alors que Mélanchon parle des lois scélérates de Hollande, rien n'est fait du côté PS pour empêcher que le Front de Gauche gagne des villes. Il est vrai que le PS n'a aucune honte à s'allier avec les fachos rouges ou les verts, même quand ceux-ci l'insulte à longueur de journée !!

 

Enfin, et malgré toute l'aversion que j'ai pour le FN, dire que toutes les villes autrefois gérées par le FN l'ont été de manière catastrophique est une sacré contre-vérité. Comme partout, des maires ont été mauvais, d'autres bons. Sinon, comment expliquer que certains maires FN aient fait plusieurs mandats ?

 

Dernière chose, comme à son habitude, Ayrault jette l'opprobe sur la droite en disant que la position du PS sur le FN est clair alors que celle de l'UMP ne l'est pas ! Affirmer cela quand, sur le site du Figaro, Copé dit que tout candidat UMP qui s'alliera avec le FN sera exclu, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !!

 

Mais, Ayrault, menteur au service d'un menteur, n'est plus à cela près pour éviter une débacle à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires