Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 20:51

Un ministre ca démissionne ou ça ferme sa gueule ! avait dit Chevènement , avant de s'appliquer la maxime à lui même !

 

J'ai envie d'y ajouter "Un ministre, ça respecte la neutralité ou ça démissionne" !

 

En allant faire la promo du mariage homo dans un collège en octobre, Najad Valaud-Belkacem a commis une faute énorme !! Elle a mis en avant son idéologie au détriment de la neutralité nécessaire dans une école ! 

 

Je suis enseignant et je ne me permettrais jamais d'influencer mes élèves ! J'ai un minimum d'éthique ! Pas cette ministre !!

 

Le pire est que l'affaire est connue depuis des semaines mais soigneusement mise en veilleuse par les médias. Mais la charge bien agressive de Peillon contre l'enseignement privé l'a fait ressurgir ! On peut d'ailleurs se poser la question suivante : pourquoi être si agressif puisque tout le monde est d'accord sur cette loi, dixit les promoteurs du "mariage pour tous" ? 

 

Belkacem doit démissionner !! Elle n'a plus rien à faire dans un ministère, payée par l'argent public ! Elle n'a pas à imposer ses idées à des êtres très influençables ! Etre contre le mariage homo n'est pas être homophobe !! C'est être contre le mariage homo !

 

Mais je parie que Belkacem ne démissionnera pas ! La soupe est trop bonne ! Et puis, quand on est de gauche, on a tous les droits, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires