Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:10
La Burqa est une infamie 

Hier un certain Raphaël de machin chose est venu déposer un étron scriptural sur le blog en osant faire la glorification de la burqa. Que des imbéciles libidineux trouvent un certain charme à ce symbole du sexisme musulman ne m'étonne pas. Après tout, il y a bien des incultes qui estiment que le nazisme avait des atouts ou que le communisme est une grande aventure humaine. 

Ce qui m'indispose, c'est que Raphabidule nous sort l'argument de la décadence occidentale à cause de la pornographie ou le matérialisme. Ah que de clichés la bêtise fait dire !!

Il est vrai que l'occident décadent s'est débarrassé des bûchers de l'inquisition, qu'il rejette l'excision, les viols d'honneurs, la polygamie, la pédophilie, la lapidation, la défiguration à l'acide, les appels aux meurtres pour blasphèmes... Alors franchement, même si je trouve cela navrant, je préfère encore un occidental décadent qui regarde un film X ou La ferme en Afrique, plutôt qu'un fier islamiste qui viole la fille de son voisin pour l'honneur après avoir aspergé son visage d'acide, enferme sa femme sous une burqa puis s'en va hurler "Mort à l'Amérique" !! Question de valeurs sans doute !!

Les électeurs de Frêche sont-ils racistes ?

Petite question simple : la gauche nous bassine qu'un électeur du FN est forcément raciste puisque Le Pen l'est. Donc, retournons la question, les électeurs de Languedoc-Roussillon qui s'apprêtent à réélire Frêche si l'on en croit les sondages sont-ils racistes ? estiment-ils que Fabius a une "tronche pas catholique" ? que les Harkis sont "des sous-hommes" ? 

Voir qu'une région s'apprête à réélire un abruti raciste et populiste montre bel et bien que, dans ce pays, il y a parfois des électeurs qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.  Le pire c'est que si Frêche arrive en tête, certains socialistes parlent déjà que l'autre liste PS se retire afin que la "gauche" gagne. La "gauche", qui estime que le débat sur l'identité nationale est une infamie, ne s'offusquera donc pas quand le beauf raciste du sud sera réélu !! La "gauche" est-elle raciste ?

La ligue des droits de l'homme , ça sert à quoi ?

Hou, le vilain gouvernement Fillon qui ne fait rien qu'à faire des lois liberticides pour les gentils citoyens nous dit la ligue des droits de l'homme !! La racaille a pignon sur rue, des villes jadis tranquilles comme Nancy subissent des vagues d'agressions sans précédents, la cyber-pédophilie se développe sur le net, certaines zones françaises sont définitivement devenues des zones de non droits, mais cela ne fait rien : il ne faut pas stigmatiser le voyou !! Pas de caméra de surveillance donc, pas de recherches des pédophiles par les gendarmes sur le net, non à la garde à vue, pas de couvre-feux....

Avec de tels arguments, on se dit que la Ligue des droits de l'homme devrait changer de nom et s'appeler La ligue des droits du délinquant !! Cela sonnera plus juste. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

D.J 10/02/2010 16:10


on se dit que la Ligue des droits de l'homme devrait changer de nom et s'appeler La ligue des droits du délinquant !! Cela sonnera plus juste. 

Et la liste est longue. J-F Revel avait batisé l'association française des amis des dictateurs en réponse à ceux qui soutenaient Saddam et encore Castro aujourd'hui.

On peut rajouter l'association française des amis des délinquants ou encore celui de la burqa. Sur les blogs suisses je fait de même, mais  je remplace française par suisse.

D.J 


Dave 10/02/2010 11:46


Si vous vous dite de droite , et que vous votez pour un type qui estime qu'il y  a trop de noir en équipe de France, que les HArkis sont des sous-hommes et qui joue le populisme façon Le Pen à
fond la caisse, alors , je ne peux rien faire pour vous.

Pour ma part, je ne me vois pas voter pour un type pareil. Question de convictions sans doute. 


cora 10/02/2010 10:09


vous dites n importe quoi à propos de Freche - je peux vous dire pour le vivre, puisque j y suis, que les juifs et israel n'ont pas de meilleur soutien en france que cette homme qui parle vrai et
que les tenants du "politiquement correct" veulent abattre par tous les moyens -
je suis de droite, liberale et je voterai pour lui, pour toutes ses réalisations et pour son langage vrai - mon seul voeu en ce qui le concerne c est que sa santé lui permette de continuer encore
longtemps son mandat- meme si les habitants de cette region paient cher leurs impots et taxes, au moins on voit les resultats contrairement à d'autres qui ponctionnent pire encore pour des
resultats plus que nuls  - cora